Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Livre jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lubava

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:11 (2015)    Sujet du message: Livre jaune Répondre en citant

c'est drôle, tout le monde l'appelle le "livre jaune", pourtant l'auteur est Blanc Very Happy

c'était juste un peu de Lubava

==========================================================

Il se trouve que je possède depuis des années deux exemplaires de Livre de Raymond Blanc

L'un est le mien et le deuxième ne m'appartient pas.

Comme le propriétaire du livre ne me répond pas, je voudrai offrir ce livre.

Elliott n'a pas laissé des jeunes élèves qui pouvaient répandre et apprendre aux autres sa théorie. Les deux personnes de grands niveaux utilisaient avec un succès sa vision du mouvement boursier, mais quand ils sont partis un grand vide fait oublier la découverte incroyable d'Elliott .

Pour que ça n'arrive pas il faut former des jeunes.
Monsieur Blanc a fait un grand travail d'enseignement. Un nouveau élève peut être sera le meilleurs Smile

Je veux offrir ce livre à quelqu'un de moins de 25 ans et qui veut VRAIMENT apprendre la Théorie structurale des mouvement de prix.

Qu'il puisse profiter de la présence et d'aide de vous tous, Yoyotte et RBlanc.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenzo

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:15 (2015)    Sujet du message: Livre jaune Répondre en citant

Belle initiative  Okay

beotien

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:17 (2015)    Sujet du message: livre jaune gratuit Répondre en citant

Kenzo a écrit:
Belle initiative  Okay
ce n'est pas qu'une belle initiative :
du point de vue de l'auteur, ce sont des droits qui lui échappent Shocked et je ne parle pas de la marge perdue par le libraire....
du point de vue du bénéficiaire, ce livre n'ayant rien couté pourrait, de ce fait, n'avoir aucune valeur Evil or Very Mad

m'enfin, je dis cela, pour faire bouger cette file de promotion du livre, s'pa.

Kenzo

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:38 (2015)    Sujet du message: Livre jaune Répondre en citant

alors tu as touvées preneurs ou je puis faire tourner l'annonce ?

Lubava

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Livre jaune Répondre en citant

fais-le, stp
merci

Lubava

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:36 (2015)    Sujet du message: Livre jaune Répondre en citant

ma proposition est toujours valable

Lubava

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:23 (2015)    Sujet du message: Livre jaune Répondre en citant

Je suis étonnée que personne ne l'a pas demandé encore.
Je sais que pour posséder vraiment cette théorie, il faut ÉNORMÉMENT travailler, passer les jours et les nuits avec... pendant des années. Mais c'est UNIQUEMENT ces 2 théories, d'Elliott et de R.Blanc, qui permettent faire l'analyse du mouvement boursier. 

Buuun Diuuuu, profitez la présence de Fracton, Yoyotte, Boxe!!! ça ne va pas durer éternellement.
L'auteur est parti malheureusement, mais eux, ils sont là! 
Ne perdez pas cette Théorie.
Elliott n'a pas laissé des gens de la lignée directe qui ont continu ses idées. C'est très difficile  d'apprendre tout seul et l'utiliser correctement.

Vous avez une chance énorme, ne la ratez pas!

Fracton, depuis quand tu l'utilise?

Dernière édition par Lubava le Mar 13 Oct - 23:46 (2015); édité 1 fois
beotien

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:34 (2015)    Sujet du message: Livre jaune Répondre en citant

je ne suis pas certain d'avoir correctement tout compris.
je dispose du livre, mais considère qu'il ne m'aide pas en pratique.
je suis donc demandeur d'un professeur qualifié pour essayer de continuer à apprendre.
pas nécessairement un Professeur d'Université; un bon praticien sera tout aussi pédagogue, je l'espère.
ne faut-il pas disposer d'un processus d'apprentissage pour permettre la diffusion de cette théorie ?
voir aussi mes commentaires divers sur les présentations graphiques.
merci à tous ceux qui partagent leur savoir à ce sujet !
béotien

Kenzo

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:26 (2015)    Sujet du message: Livre jaune Répondre en citant

vv

Dernière édition par Kenzo le Mar 13 Oct - 15:49 (2015); édité 1 fois
Kenzo

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:29 (2015)    Sujet du message: Livre jaune Répondre en citant

vv

Dernière édition par Kenzo le Mar 13 Oct - 15:49 (2015); édité 1 fois
Lubava

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:33 (2015)    Sujet du message: Livre jaune Répondre en citant

Béotien, pour R.Blanc sa Théorie était son enfant, c'est normal qu'il voulait la faire connaître. En plus c'était quelqu'un avec un grand cœur, un MONSIEUR. Les autres ne doivent rien à personne. Ils peuvent aider en sa mémoire et en remerciement de tout ce qu'ils ont reçu de sa part.
Je crois que si tu demandera un aide, pas de faire le travail à ta place, mais réviser TON travail, ils ne te refuseront pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Livre jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation