Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LES GRAPHES
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lubava

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:27 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

J'ouvre le nouveau sujet pour mettre ici touts les graphes importants sur touts les supports (Cac, Dj, Gold, forex….etc.)
De cette manière quand on voudra consulter un, on le trouvera rapidement.

C’est pour la première fois que je signe mon décompte, mais je trouvais l’idée de Yoyotte signer ses décomptes très intéressante et à mon avis chacun doit le faire avec les siens.

Encore une chose : comme vous savez, même si je trouve les idées de R.Blanc intéressantes, je ne pratique pas sa façon de décompter la structure du mouvement, pourtant je fais un effort d’approcher ma manière vers la votre, pour pouvoir d’en discuter ensemble, et je compte sur vous pour faire la même chose de votre côté.

Dernière édition par Lubava le Dim 15 Fév - 02:00 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubava

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:48 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

comme vous voyez ma vision du mouvement du Cac est très différente de votre. Je pense que nous sommes dans une grande vague B du type P. On a fait déjà AZ, la B est aussi du type Z, mais elle n'est pas encore terminé. La 1 de la C est faite et nous sommes dans la 2P. Je ne pense pas que les 3 et 5 seront très grandes mais elles vont prendre un certain temps, à mon avis on a encore environ 1mois ou plus avant la belle C.
KAMA pourra encore dire "inchangée"

Leia

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:40 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

mais le titre du forum est "fractales et trading" ! tu pourrais au moins signaler dans la file que tu as initiée que ton graphe n'est pas inspiré de la théorie de R.Blanc, non ?

Boxe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:15 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

Si je comprends bien, Lubava, tu as attendu environ 470 points avant d'écrire iii ? Mais comment tu sais, si tu as tradé depuis ii !, qd se finira iii ?
C'est bien là toute la différence entre une x-ième analyse "style élliott" et l'analyse structurale !
Et qu'entends-tu par "la belle C" ?

Kenzo

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:31 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

Il me semble qu'il serait plus convenable de changer le titre de ton post, genre "prospective selon Elliott" ou "vague d'Elliott"

Lubava

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:51 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

eh, ben! êtes-vous conscients de vos propos?

Leia : "mais le titre du forum est "fractales et trading" ! tu pourrais au moins signaler dans la file que tu as initiée que ton graphe n'est pas inspiré de la théorie de R.Blanc, non ?"
Leia, tu lis une ligne sur 2?
réponse: "même si je trouve les idées de R.Blanc intéressantes, je ne pratique pas sa façon de décompter la structure du mouvement, pourtant je fais un effort d’approcher ma manière vers la votre"

Boxe: pas de réponse, je l'impression que tu ne connais rien en analyse structural, la seule remarque: chez moi le fond du graphe est mauve

Kenzo: l'idée de la file est de poster ici TOUTS LES GRAPHES DE TOUTES LES TENDANCE ELLIOTTIQUE. C'était bien précisé au début. De cette manière quand on voudra consulter un, on le trouvera rapidement , et pas dire à une telle file, à telle page se trouve le graphe de tell.
C'est vrais aussi que si on va mettre trop de bla-bla ici, les graphes vont se perdre ici aussi.

====
Une seule question: que ce que est plus important pour vous, comprendre la structure du mouvement du Cac ou le coiffer de manières différentes?

n'oubliez pas que R.Blanc est parti de la Th. d'Elliott. D'un côté il l'a simplifié, d'un autre approfondie. Qui a raison? Le marché. J'ai encore une autre approche, qui prend certains cotés de deux précédents et où sont ajoutés mes observation. Qui a raison? Le marché.
Toutes ces théories nous servent uniquement pour comprendre le marché. Le marché prime, les décomptes suivent.

Je vous ai donné ma vision du mouvement du Cac. Elle est très claire. La comprendre pour vous est facile. La différence avec celle de Yoyotte (si je comprends bien vous êtes d'accord avec, donc elle la votre aussi) est dans les perspectives. Elle ne vous convient pas ? A la bonheur. Je ne vais pas insister. Le maitre est le marché.

Kenzo

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:15 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

Très bonne iniative Lubava, c'est juste le titre de ton post qui ne différencie le propos général du fofo a celui que tu nous exposes, ainsi donc cela peu préter a confusion.

Au plaisir de lire tes perspectives  Okay

Boxe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:25 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

CHAT

Lubava

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

Lubava a écrit:

Je pense que nous sommes dans une grande vague B du type P. On a fait déjà AZ, la B est aussi du type Z, mais elle n'est pas encore terminé. La 1 de la C est faite et nous sommes dans la 2P. Je ne pense pas que les 3 et 5 seront très grandes mais elles vont prendre un certain temps, à mon avis on a encore environ 1mois ou plus avant la belle C.
KAMA pourra encore dire "inchangée"

il y a une autre possibilité pour la C de la B. Dans ce cas elle pourra se terminer beaucoup plus rapidement

quintus

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:38 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

Puisque chacun y va de son crobar Mr. Green

Lubava

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:00 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

puisque j'ai commencé, je vous explique la différence entre les perspectives de décompte de Yoyotte et le mien
ça sera mon dernier graphe, car je viens de comprendre que les BASES des mes décomptes sont ABSOLUMENT différentes de celles de RBlanc . Donc, on ne peut pas se comprendre.

Les 2 décomptes prévoient une correction importante: une 4Z (Yoyotte) et une C (le mien)
comme la 4 ne peut cassé la 2 donc Yoyotte prévoit 4500 (ou juste un peu plus bas ), ma C doit faire au min 700 points de baisse à partir du point le plus haut (pour le moment on ne pas là, la hausse n'est pas terminée)

Boxe

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:38 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

Le monde dirigé par les crapules de l'EU, les mêmes qu'aux US.

https://www.youtube.com/watch?v=TaAaOf73E40

Lubava

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:33 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

Shocked

Dernière édition par Lubava le Ven 27 Fév - 01:01 (2015); édité 4 fois
Boxe

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:48 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

Tu crois que je t'ai attendue. Ce livre est une connerie sans nom. Je parlais des gens, moi !

Lubava

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:54 (2015)    Sujet du message: LES GRAPHES Répondre en citant

scusi, l'intelligent, je retire mes mots

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: LES GRAPHES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation