Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les décomptes de Raymond Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lubava

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:05 (2015)    Sujet du message: Les décomptes de Raymond Blanc Répondre en citant

Raymond Blanc a écrit le livre "Essai de prospective Financière" , qu'on peut acheter, lire, étudier. Il y a une partie théorétique et aussi une partie pratique et les prévisions. C'est un grand travail. Mais le marché évolue. R. Blanc poursuivie son travail sur internet. Des heures, des jours, des mois, des années, des montagnes des graphes... Où sont-ils? ce travail gigantesque est-il perdu? on ne peut pas accéder à son site http://fractale-bourse.exfuturis.com/ .  D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les sites meurent et  dans ce cas quel  est l'intérêt de présenter  un travail sur internet? 

Les gens de ce forum ont enregistré ses graphes. Je propose, et je demande, qu'ils republient ici ses décomptes les plus importants.  Un  travail pour le mémoire de 
Raymond Blanc, qui pourra de cette maniéré continuer son œuvre.

Dernière édition par Lubava le Lun 9 Oct - 15:52 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
achille75

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 12:38 (2017)    Sujet du message: Les décomptes de Raymond Blanc Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis posé la même question sur tout le travail de Raymond Blanc alias Amadeous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Les décomptes de Raymond Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation