Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Or / Argent
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:00 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

Set de 6 lingots d'or
Vous trouverez ce set de 6 lingots d'or en carton.
La taille est de 18cm x 10cm x 3.75 cm

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenzo

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:24 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

==> J'en suis toujours dans le scénario 2P de 3, et nous serions a sa toute fin, dans une C* C* c* (voir graphique ci dessous)

== > Dans le scénario d'une C (up) , nouvellement abordée,  nous serions dans une P ...

Kenzo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:42 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

Peut etre une 3 en cours, d'une C qui nous amènerais vers 1360 $ pour clore la 2P avant une 3/3

Kenzo

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:55 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

pas très claire pour l'instant 

Yoyotte

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

ça grimpe ! ça grimpe ... 1390/1400 ? Rolling Eyes

Kenzo

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

pas plus haut amha pour conclure une 2P dans le cas d'une 3/3 restant a faire

Yoyotte

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:51 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

Je reste long sur Gold depuis mon entrée à 1282, le 1/08 avec un call Best , 3030Z

Kenzo

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 05:46 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

Plus simple, pas possible  Rolling Eyes

http://youtu.be/dlvn7XagFRQ

Kenzo

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:33 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

Bbirdy

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:42 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

Merci du graphe Kenzo.

Bbirdy

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:55 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

Ca sent pas bon sur le Gold, tu crois pss Kenzo ?

Kenzo

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:49 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

Me suis douté (indicateurs dans le rouge) j'ai coupé en miniscule profit, tant pis ! Papae reste en course avec son hypothèse : nous serions donc dans une c de B qui peut descendre en dessous 1180 $ rien ne l'interdit. Mais, bon, on n'y est pas encore !Autre hypothèse plaussible, la 3/3 commencée ... en ce point, c'est fort peu probable.

Je vais regarder cela a tete reposée, je suis débordé pour le moment :p

ribourse

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:46 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

et oui hélas rien n'est joué encore

Yoyotte

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:17 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

Et dire que certains ne trouvent pas d'emploi, alors que ceux qui en ont un raconte ce genre de niaiserie, et son inutilement payé pour ça. Marketing Baby. ( être "pro", consiste simplement à être payé)

Or : triangle toujours actif
Par Mathieu Lebrun
Début juin, je m'intéressais à la situation de l'or. En cette rentrée, je vous propose de faire un point graphique sur la situation du métal précieux. Voilà où nous en sommes.

Le large triangle descendant de moyen terme reste en place (les flèches rouges et vertes sur le graphique journalier ci-contre) ; les points de contact sont à la baisse sur les 1 180 $ et à la hausse à 1 330 $. On gardera donc en tête ces deux régions de prix d'ici la fin de l'année car l'enjeu est important. En effet, la théorie nous dit que plus une phase de consolidation dure dans le temps et plus le mouvement de sortie est impulsif et directionnel.
Or, aujourd'hui sur le GOLD, alors que le triangle descendant dure depuis plus d'un an, il y a fort à parier que le jour où l'un des deux niveaux cèdera, le mouvement qui suivra sera alors très impulsif et directionnel !
Techniquement, les choses sont simples :
  • dans l'hypothèse haussière, le support situé à 1 240 $ (visible en bleu) doit tenir. Ensuite, au-dessus des 1 300 $, c'est la borne haute du triangle qui sera en ligne de mire. Si ce niveau est franchi, cela donnera un beau signal à moyen terme et nous pourrons viser les 1 480 $ comme premier objectif (haut de triangle) ;
  • dans l'hypothèse baissière à l'inverse, la rechute sous les 1 240 $ permettrait d'envisager un retour vers le bas du triangle. C'est ensuite, en cas de rupture des 1 180 $ que le signal moyen terme serait donné. Et si cela devait se produire, mon analyse d'avril pourrait vite redevenir d'actualité...

Mais chaque chose en son temps : attendons de voir comment se comportent les cours à court terme (avec notamment l'idée de savoir si les 1 240 $ tiennent) pour affiner les choses dans les prochaines semaines. J'y reviendrai évidemment en temps voulu...

Bons Trades,
Mathieu Lebrun

Leia

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:21 (2014)    Sujet du message: Or / Argent Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=6XlMTHVGhRA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Or / Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >
Page 1 sur 52

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation