Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Analyse
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leia

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:08 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

la question est une Z de quoi ? comment s'intègre-t-elle ds la structure...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesquick

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:18 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

@Kama : OK, merci pour l'information; est-ce cela ?

si oui ça corrobore mon précédent post. 
@Leïa : je pense qu'il s'agit d'une vague devant fermer toutes les B avant la C finale (haussière) de B de 2P de 553 (en P B P). restera donc après cette CZ baissière, une CZ de degré sup haussière, puis une P de degré sup "baissière".
bonne journée !

Dernière édition par nesquick le Mar 6 Juin - 14:26 (2017); édité 1 fois
Leia

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:25 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Okay Rolling Eyes

KAMA

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:41 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

ABC noir oui, mais B dans carré pas sûr... Faut pas trop se presser avec ces kms d'abc, pour "rassembler"! Non, assembler.  Crying or Very sad

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:49 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Les rassemblements sont interdits par la charte, ici ! C'est déjà assez difficile de surveiller l'infiltration sournoise des élliottistes !

agapik

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 22:39 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Bonsoir,

Mon décompte à ce jour !

agapik

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:03 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Correction !

Cela ne change pas grand chose à la nature de la vague en cours mais bon c'est mieux ainsi.

Leia

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:45 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

merci  Rolling Eyes

nesquick

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 09:13 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

bonjour à tous, 
bravo Agapik pour ce décompte  Okay , je suis en phase ; et sauf erreur de ma part la B de Z en cours (débutée le 7 à 9h15) devrait se terminer par une Z ...  

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 20:49 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Aux hommes robots

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/attali-avoue-que-le-president-…

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 20:51 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Aux esclaves

https://www.youtube.com/watch?v=Cy2wz6A1DqU

agapik

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 08:31 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Bonjour,

La suite de la B

ribourse

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 09:08 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

suis oK sauf pour Z il n'y a pas de certitude encore mais c'est le plus probable. il y a beaucoup de z en ce moment c'est curieux

KAMA

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 12:48 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Pour quelle raison cette Z serait-elle curieuse ?
ribourse a écrit:

suis oK sauf pour Z il n'y a pas de certitude encore mais c'est le plus probable. il y a beaucoup de z en ce moment c'est curieux

nesquick

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 18:22 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

bonjour à tous, 
j'essaie de me rapprocher du travail d'Agapik en cherchant plus de cohérence dans le décompte. 
j'avais pris l'habitude de décompter les vagues par la ressemblance de leur forme. 
il est clair qu'il faut utiliser l'AS plus rigoureusement que je ne le fais ! donc c'est un premier essai je corrigerai surement dans le weekend, 
même si pour l'instant ce décompte me plait bien comme ça  Cool

j'identifie b en z 
a en abp 
p en ab(en poussée)c

autre note importante : pour l'instant le degré des vagues (notamment la A carré vert en majuscule) n'est probablement pas juste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >
Page 8 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation