Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Analyse
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesquick

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:12 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

agapik a écrit:
Un petit graph !

Bravo !  Okay   franchement c'est clair, et précis. ça c'est de l'analyse comme j'aimerais en faire.
allez je vote contre la fermeture moi aussi ;-) Fracton : je peux prendre 1h ou 2 pour aider de temps en temps si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bbirdy

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:47 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Merci Leia d'avoir initié ce sondage auquel bien évidemment je réponds moi aussi par un grand NON.  Okay

https://youtu.be/51ytS2PVWF4

Bbirdy

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 20:31 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

@agapik,

merci pour ton analyse.

tu alternes la couleur des vagues d'un même degré si j'ai bien compris ?
Ce qui donne A rouge, B vert et ainsi de suite, c'est ça ?

agapik

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 21:07 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Bbirdy a écrit:

@agapik,

merci pour ton analyse.

tu alternes la couleur des vagues d'un même degré si j'ai bien compris ?
Ce qui donne A rouge, B vert et ainsi de suite, c'est ça ?
Oui, c'est le principe ! Le plus difficile c'est d'identifier les changements de degré, ensuite ça déroule.
Après je revois le lettrage de la structure sur objectif si besoin est.

Bbirdy

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 21:10 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Merci des éclaircissements. Ca laisse rêveur de voir des personnes qui maitrisent à ce point.
Mais nesquick l'a bien exprimé, chaque jour remettre l'ouvrage sur le métier  Wink  et ça viendra  Mr. Green

agapik

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 07:21 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

@Bbirdy

J'ai beaucoup plafonné en lecture fractale mais les progrès furent rapides dès lors que j'ai su identifier les A . (C'est la clé à mon sens). De plus elle permettent de donner un objectif pour la B voire la A/ de degré supérieur. On a tendance au début à rechercher les c pour si retrouver mais c'est une erreur, du moins pour ma part.

nesquick

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 08:46 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

bonjour agapik
j'ai bien relu tes posts et je ne trouve pas dans le livre jaune la propriété qui permet de donner un objectif aux B en fonction des A.
peux tu nous en dire plus stp ?

quintus

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 10:13 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

ABSTENTION  s'abstenir  Bannir

Je vote pour le maintien du site
merci Fracton !

Mickael7

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 14:27 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Je vote également pour le maintien du site !!

beotien

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 14:32 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

tout ceci conduit à une très large majorité d’abstentionnistes ... Mr. Green
triste, non ?

Lubava

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 15:56 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

AdminFRACTON a écrit:

Je vais peut-être fermer le site plus tôt, car je ne voudrais pas que des Le Pénistes, et des con-con-gnan-gnan, voient ça. Ce n'est pas un site de rencontre, ICI ! 

AdminFRACTON a écrit:

OK ! Je vais mettre ton idée aux voix, Leia.
Il y a 43 membres : votons à la majorité absolue.
Fin du vote le 7 Mai à 24 H

Fracton!
1 - pour que ce terrible 2éme tour soit possible (tu parles de Le Pen, moi je parles de deux candidats) , il  fallait REFLECHIR au 1er tour.  Bannir Les viérges blanches savent de quoi je parle. Evil or Very Mad
2 - R.Blanc vous a donné beaucoup, je dirai même ENORMEMENT. Tu es son héritier direct et ce site est le seul  où on fait les décomptes d'Amadeous. C'est tout ce que reste vivant de son enorme travail, à part son livre bien sûr. Tant que c'est le cas, tu peux fermer ce site uniquement pour ouvrir un autre, mieux structuré. Et finalement je ne pense que c'est une bonne idée, car c'est sur CE SITE que Raymond Blanc a posté ses DERNIERS analyses et son DERNIER mot.

Donc, Fracton, tu n'as pas d'un autre choix que de continuer . Et si tu as besoin d'aide, les autres peuvent t'aider.
Tiens je n'ai même pas besoin de voter blanc .

Solo

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:09 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Fracton, tu es mal structuré, comme dit Lubava.
Je vote R.B.

ribourse

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:33 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

bien sur que ce site doit continuer vieille noix

Lubava

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:27 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

ribourse a écrit:

bien sur que ce site doit continuer vieille noix

Mort de Rire   Fracton, je vois que ribourse t'aime beaucoup.
En digestif uniquement, Ribourse Very Happy

KAMA

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:23 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Viens un peu par ici, Fracton, j'ai 2 mots à te dire ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 26, 27, 28  >
Page 2 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation