Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Analyse
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxe

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 16:33 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Il faut baisser les charges "patronales", ainsi que les salaires, si nous voulons faire plus que 1400 % EN 6 ANS !

L'AS c'est bien joli, mais 1400 % ce n'est pas suffisant, on devrait pouvoir faire beaucoup mieux.
On profitera de la structure baissière en cours - dans cette hausse LT-, pour se renforcer, quitte à rouler une partie de ce call, avec un effet de levier nettement supérieur.

On se méfiera des "analystes-journaliers, prétendument  auto-proclamés experts", ces laborieux appointés indispensables à la communication de la presse "financière", dont le job consiste à vendre du papier subventionné.
Eux, aussi sont trop grassement rémunérés pour raconter n'importe quoi. Mais, ça se vend, comme le savon à barbe.

Afin de conserver les bienfaits de la hausse "justifiée" actuelle, on se couvrira avec un "put", si ce n'est déjà fait depuis le mois de Mai, à cause des illusoires traditions...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 16:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 00:30 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=e5x5dgsB9Bg

Boxe

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 19:38 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

La B baptisée Z, (c'est pareil), commencée vers le 5 Mai est tjrs en cours. De quoi batifoler pour une bonne partie de l'été, à cause du graphe en UT été de Yoyotte.
Un été spécial pour scalpeur... Mr. Green

nesquick

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 21:26 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Boxe

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 21:44 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Hausse du prix des paquets de cigarettes, et de la CSG. ça méritait bien une réunion à Versailles, plus une réunion de 577 députés. Les sénateurs étaient au fumoir.

ribourse

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 09:14 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

bravo pepere enfin un graph que je peux comprendre, verifier et approuver Mr. Green

Brehat

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:25 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Je vote contre la fermeture.

Bbirdy

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:27 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

AdminFRACTON a écrit:

Fin du vote le 7 Mai à 24 H

Okay   Mort de Rire

Mais mieux vaut tard que jamais  Very Happy

nesquick

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:45 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

merci pour ce partage, mon décompte diffère du votre visiblement.

je voulais poser une question mais j'efface cette partie du post. j'ai compris la dernière fois. 
c'est déjà une bonne chose d'avoir un avis différent du mien, même si pour l'instant je ne comprends pas tout. merci Boxe pour le graphe.

agapik

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 15:45 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Bonjour à tous !

Un petit graph pendant les vacances !

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 19:11 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Je vote toujours contre, par principe, pour mon hygiène mentale.

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 12:34 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Depuis le dernier graphe d' Agapik, vous n'avez qu'environ 0.50% contre-vous, afin de contredire sa hausse graphée ! 

Leia

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 12:30 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

AdminFRACTON a écrit:

Depuis le dernier graphe d' Agapik, vous n'avez qu'environ 0.50% contre-vous, afin de contredire sa hausse graphée ! 
il faut attendre la fin de la baisse...

agapik

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 22:24 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Bonsoir !

Maj du graph

Leia

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 23:37 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Agapic, merci. beau travail...
mais là, je pense que la vague va descendre encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1326, 27, 28  >
Page 12 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation