Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Analyse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agapik

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 08:49 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

ribourse a écrit:

agapik: Okay Okay Okay
Il me reste encore une interrogation ! Cette b est-elle celle de la Cz ou va-t-elle se développer en une B de P de degré supérieur ? La fin de la b en cours sera le juge de paix ! Pour l'instant, j'attends la zone 5500/5540.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 08:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesquick

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:00 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Hello Agapik, 
je me joins a ribourse  Okay  
as tu fait un décompte plus détaillé de la vague en cours ? type celui que j'ai posté vendredi, si oui je suis preneur stp pour échanger et comparer !
merci d'avance

agapik

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 17:36 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Je suis de loin car horizon MT à LT. Mais je vais essayer de reprendre le décompte CT et te l'envoyer.

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:51 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Fractaliennes, fractaliens, je vous le dis en cet instant grave et tragique :

il faut rassembler.

Certains fomentent la diversion, la scission, voire la suspicion...
Nous ne nous laisserons pas faire !
Unissons les abc ! Ne nous divisons pas à cause des forces PZ, même si certains jouent les ZP, afin de rester à la cantine de nos impôts.
Une Z seule ne peut rien à la suite de la 2P de 553, encore moins une B de 2P en ABP.

Vous seul pouvez tout.

Cessez d'être vert de rage !

Votez JAUNE.
Virons les TOUS.

Votez NRF !

Leia

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:24 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Nouvelle République Fractalienne ?

beotien

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:41 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

quand on pense que certains espéraient qu'il ferme ce site ! on aurait perdu notre grand homme dans le passé d'internet... Embarassed
enfin, il ne démissionne pas, ce n'est pas un(e) Marion(ette), c'est sûr Mr. Green

PS oui pour NRF; c'est pas très littéraire mais on lui pardonne Okay

ribourse

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 09:03 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

un elliottiste defroqué peut t'il etre deputé de la NRF?

Leia

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 09:32 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

je ne suis pas chef mais je pense qu'un elliottiste a sa place ici, surtout toi... Cool

nesquick

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 22:15 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

agapik

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 18:55 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Mon décompte de la vague en cours comme le demandait Nesquick. (J'ai du plancher ce dimanche ! GRRRRRRRRR)

http://nsm07.casimages.com/img/2017/05/14//17051407090722924915041413.png

Lubava

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 22:08 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Wink en impulsif

agapik

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 22:33 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

C'est vraiment de l'impulsion là Lubava ! Il y a là rien de fractale j'espère? Parce que là une 4z qui ressemble à une P, faut m'expliquer !

Lubava

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 23:07 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

bon, puisque il faut t'expliquer  Very Happy , je vais essayer

-fractale?
-je ne sais pas. Pas trop, je pense . Souvent quand je vois vos décomptes je ne les comprends pas.... pourtant je comprends ceux du livre (suis-je d'accord ou pas? c'est une autre histoire)

nesquick

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 08:31 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Bonjour Agapik et MERCI pour ton travail ce weekend
je posterai mon décompte détaillé ce soir pour comparaison.
le tien est très propre et cohérent. De mon cote j essaie de faire correspondre CAC et DJ et sur le DJ je n ai pas de 5 vagues (sauf erreur de ma part) donc c est plus une succession d abc/p.

KAMA

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:05 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Il y a un nouveau Président, nous sommes en Mai. En Avril, c'était Hollande. Mort de Rire
Lubava a écrit:

bon, puisque il faut t'expliquer  Very Happy , je vais essayer

-fractale?
-je ne sais pas. Pas trop, je pense . Souvent quand je vois vos décomptes je ne les comprends pas.... pourtant je comprends ceux du livre (suis-je d'accord ou pas? c'est une autre histoire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >
Page 4 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation