Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Analyse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 626, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lubava

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:21 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

KAMA a écrit:

Il y a un nouveau Président, nous sommes en Mai. En Avril, c'était Hollande. Mort de Rire

En Mai, En Marche, EM, Emmanuel Macron 
 les blancs en avril sont les jaunes en mai

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAMA

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:27 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

S'il marche en Z, il va se casser la gueule ! Attention à la Marche...

Lubava

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:59 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

il ne marchera pas en Z
il a de la chance, il marchera en P
mais, comme avait dit Shakespeare, celui qui est haut placé, en tombant se casse en morceaux (très bonne définition d'une 2P) 

celounet

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 13:04 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Lubava, tu viens de faire ressurgir un gros brin de nostalgie.
Je ne connaissais pas cette phrase de Shakespeare,
Mais un de mes entraîneurs au rugby quand j'avais une douzaine d'années, se plaisait à dire: "Ils sont plus costauds que vous, ç'est vrai, plaquez les donc aux jambes, plus ils sont grands, plus ils tombent de haut !"
Et des poètes, dans le rugby, j'en ai croisé une paire...
RIP Gérard, grosse pensée...

nesquick

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 19:00 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Bonsoir, 
Agapik, voici mes décomptes du CAC DAX et DJ ; comme tu peux le voir c'est moins cohérent avec la méthode que ton décompte notamment de la vague C de B (finie le 8 mai) en 5 qui me parait très pertinent et logique. 
j'ai un peu de mal à compter jusqu'à 5 vagues, surtout en regardant le graphe du DJ.

Lubava

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 21:31 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Les poètes dans le rugby ? je ne connais aucun ... mais je crois que les poètes , une sensibilité accrue , existent par tout
C'était de " Le Roi Lear", pas une citation, mais ce qui me restait dans ma mémoire quand j'ai lu  Shakespeare à mes 16-18 ans. " Un gros brin de nostalgie"  Smile

Yoyotte

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 06:40 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Lubava

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 14:00 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Lubava a écrit:

Wink en impulsif

Bbirdy

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 16:20 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

hypothèse

nesquick

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 16:30 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

hello Bbirdy  Smile  

je ne crois pas trop aux C en 5 vagues dans la structure actuelle, même si agapik a proposé un décompte très convaincant de la dernière C de B terminée le 8 mai.
très probable en effet que la dernière vague démarrée à 11h45 soit une C* ; pour les autres je n'ai pas encore étudié à tête reposée ; 
là comme ça ton graphe me plait  Okay   ; pas sur que ce soit une 2P mais peut être juste une P dont la B baissère (terminée à 11h45) est en poussée.   

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 17:25 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Bbirdy

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 17:41 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

nesquick,
si je suis parti sur ce décompte c'est parce que la vague initiale du 16/05 de 16h00 à 16h41 me semble être en 5 vagues.

Il faudrait pour bien faire l'avis du professeur Tournesol qui serait d'un éclairage précieux.
Mais je crois qu'actuellement, il fait des sauts de cabri  , normal il est jeune me diras-tu !!
Il fait aussi de très beaux dessins sur son tableau.

KAMA

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 18:27 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

KAMA

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 18:29 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Lubava

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 23:05 (2017)    Sujet du message: Analyse Répondre en citant

Kama, je n'ai pas bien compris qque c'est comme indice, sa composition, signification, peut-on trader....?
En plus sur zone bourse le graphe est different:
http://www.zonebourse.com/MSCI-WORLD-42257/graphiques/&plein=1

C'est interessant graphiquement. Je voudrai avoir l'explication. Et aussi , si possible, de mettre MSCI ensemble avec DJ.
Merci.
Je dois dire que tu trouve des choses super interessantes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 626, 27, 28  >
Page 5 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation