Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Formation continue sur l'AS ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:39 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Il n'y a pas besoin de "théorie" pour jouer au flipper de l'intraday.
Une crême à bronzer n'a jamais empêché les coups de soleil.
Ne pas s'exposer est la meilleure façon de ne pas se faire cramer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 16:46 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

En analyse (des) "fractales", il ne peut y avoir PAR PRINCIPE MËME D'EXISTENCE DES FRACTALES, de formation "continue".

Bbirdy

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien moins présent actuellement, exil en préparation, je serai de retour sur les graphes pour quelques analyses sous peu.

J'en profite pour remercier nesquick et agapik de leurs analyses que j'essaie de suivre de loin.

La question que soulève nesquick n'est pas à mon sens dans le titre du fil, mais dans son sous titre.
Progresser bien accompagné

Est-il envisageable de mettre en place une sorte de correction de graphes ?
Comment avez-vous appris avec Amadéous ?
Vous publiez il mettait son avis, son graphe de la journée ?
Existait-il une méthodologie dans le travail ?
Etes-vous disposés à chaperonner des débutants (certains sont déjà très fort à mes yeux) ?

Ce sont, à mon humble avis, des questions de cet ordre qu'il faut que nous nous posions si nous voulons progresser.

nesquick

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:02 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

merci Bbirdy, on s'est compris  Okay

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:08 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Seule une pensée de la logique de la discontinuité peut rendre éventuellement compte de l'évolution de la constitution d'un ordre supérieur en cours, ordre qui doit permettre la lecture d'une évolution définissant la "notion" relative de structure.
L'abus de cette commodité intellectuelle ne rendant compte en rien du principe d'évolution de la pensée "humaine". Son objet d'étude se limitant ici, à l'évolution de la domination économique du principe "capitalistique".
Il ne suffit pas de parler du dépérissement du capitalisme pour se dire de "gauche", ou autre fadaise. L'AS s'obstine simplement à décrypter ce relatif "déterminisme" ; celui de la "puissance dominante actuelle", les flux financiers... qui alimentent les bavardages ridicules de la petite histoire..."humaine".

nesquick

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:19 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

ça c'est de la réponse de normand  Mort de Rire

plus sérieusement, si vous ne voulez pas m'aider (nous aider si j'englobe d'autres débutants motivés) je n'en ferai pas une maladie, loin de là. par contre svp dites le franchement, sans détours et je ne vous ennuierai plus.

merci !

Dernière édition par nesquick le Jeu 22 Juin - 17:24 (2017); édité 1 fois
Bbirdy

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:24 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

AdminFRACTON a écrit:
Seule une pensée de la logique de la discontinuité peut rendre éventuellement compte de l'évolution de la constitution d'un ordre supérieur en cours, ordre qui doit permettre la lecture d'une évolution définissant la "notion" relative de structure.
L'abus de cette commodité intellectuelle ne rendant compte en rien du principe d'évolution de la pensée "humaine". Son objet d'étude se limitant ici, à l'évolution de la domination économique du principe "capitalistique".
Il ne suffit pas de parler du dépérissement du capitalisme pour se dire de "gauche", ou autre fadaise. L'AS s'obstine simplement à décrypter ce relatif "déterminisme" ; celui de la "puissance dominante actuelle", les flux financiers... qui alimentent les bavardages ridicules de la petite histoire..."humaine".

Fracton, il fait autour de 40° à Grenoble. 
Quand je te lis, mon cerveau monte à 75° et là il se liquéfie.
Laisse moi le peu de neurones qu'ils me restent en état de fonctionner 

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:25 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Pour commencer à comprendre l'AS, il faut cesser de penser "fractale".
Et surtout croire que les fractales sont - CE QU'ELLES N'ONT AUCUNE RAISON d'être : un outil de TRADING !!!
C'est une aberration d'esprit du pseudo analyste, qui confond AF avec AS.

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:28 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

nesquick a écrit:

ça c'est de la réponse de normand  Mort de Rire

plus sérieusement, si vous ne voulez pas m'aider (nous aider si j'englobe d'autres débutants motivés) je n'en ferai pas une maladie, loin de là. par contre svp dites le franchement, sans détours et je ne vous ennuierai plus.

merci !
Comment ça de la réponse de normand ?!!!

Explique, pour lire !

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:31 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Vendu à l'instant mon call pris hier !  Mort de Rire

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:34 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Je sens bien cet agacement non fondé de nesquick !

Pourquoi s'occuper de détails insignifiants si tu considères que la B en poussée n'est pas terminée ? Hein ? Mr. Green

nesquick

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:43 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

arf ... du coup mon explication tient en une série de questions, pour lire   Very Happy   

Est-il envisageable de mettre en place une sorte de correction de graphes ?
Comment avez-vous appris avec Amadéous ?
Vous publiez il mettait son avis, son graphe de la journée ?
Existait-il une méthodologie dans le travail ?
Etes-vous disposés à chaperonner des débutants ?

nesquick

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:44 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

c'est vrai que je commence à être agacé, c'est agaçant en effet. je vais donc me promener.
a+

Boxe

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 18:24 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Amadéous n'a jamais chaperonné quiconque. Bien au contraire, il disait souvent : "Faites votre propre analyse". Et ajoutait ce qu'il avait écrit dans son ouvrage : c'est l'analyste qui fait des erreurs... C'est donc UNE METHODE qui permet de SE corriger.
La théorie est juste, CAR c'est une théorie démontrée et démontrable.
La préoccupation des intradayeurs, n'est pas le propos de cette "THEORIE".
La B n'étant pas terminée, pas plus que la 553, la théorie dit donc "HAUSSE"... Il se trouve que pour en finir avec la 2P THEORIQUE, il doit y avoir une "BAISSE" afin de forclore cette lecture "structurée", SELON cette THEORIE. Pour le moment la "THEORIE" tient particulièrement la route.  Il faudrait vraiment être un charlatan pour proposer des stages d'abc, moyennant finances !

beotien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 18:28 (2017)    Sujet du message: l'avis d'un béotien Répondre en citant

mon cher nesquick je compatis :
d'une part j'ai déjà évoqué cette question et la réponse a toujours été la même et négative.
seule avancée : RB avait accepté de poster le graphe du jour brut afin que nous puissions travailler sur une matière comparable et puis ensuite comprendre où, pourquoi et comment nous nous étions trompé. après sa disparition, cette idée n'a plus été reprise et des demandes en ce sens n'ont pas eu d'échos. c'est ainsi....
d'autre part je crains que ceux qui maîtrisent actuellement le sujet ne souhaitent pas nécessairement ouvrir d'école d'enseignement; ils ont appris "à la force du poignet, du crayon et de la gomme, à la sueur de leur front" et considèrent que chacun peut ainsi progresser, s'il est réellement motivé. ils n'ont pas nécessairement tort....
mon conseil : sois patient car un jour prochain l'intelligence artificielle aura modélisé les principes de RB.
PS et bien évidement un très grand merci pour tes publications, tes commentaires, la reconnaissance de tes doutes et erreurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation