Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Formation continue sur l'AS ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 18:42 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Tu as raison Boxe, et il ne manquait pas d'ajouter : "conserver un graphe MT sous les yeux".
La communication stérile des pseudos analystes en AT fait et continuera de faire des dégâts.
De tous les analystes en lecture d'AT le seul que je trouve remarquable est TRADO. Il est parfaitement pédagogue, ce que souvent ses lecteurs atteints par le virus stakhanoviste de la production de l'intraday, ignorent régulièrement qt à son rappel de conserver un graphe MT sous les yeux avant de trader...on ne sait quoi, d'ailleurs. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 18:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesquick

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:08 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

@Beotien je ne suis pas d'accord sur le fait que l apprentissage des anciens soit uniquement du a leur tenacite etc. Est ce plus facile d apprendre avec un graphe pour comprendre ses erreurs... Ou rien du tout ?

vous les anciens avez été la a un moment favorable et avez pris ce que Mr Blanc vous a donné. Je minimise pas le travail que vous avez du fournir en supplement. je propose de continuer ce fonctionnement moyennant un dédommagement pour le temps passé si cela peut aider.
maintenant si il faut se débrouiller sans il suffit de le dire ;
cette après midi j'ai trouvé bizarre et désagréable d'être le jouet des puissants.

Boxe

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:10 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Mais pourquoi ne pas dire les choses simplement ?
A quoi faudrait-il compatir ?

Qui mystérieusement détiendrait on ne sait quelles clés de l'analyse des fractales, alors même que la méthodologie a non seulement été publiée dans l'ouvrage de R.B., mais en plus abondée par moultes graphes quotidiennement publiés ailleurs et ici, par R.B?

beotien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:16 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

il me semble que nescquick parlait d'assistance, de tutoriel.
c'est pas clair ?
désolé

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:28 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Il n'est pas question de monnayer quoi que ce soit!
Il y a déjà une petite ordure qui a rebaptisé les bandes de Gala pour se faire du fric , en changeant le nom, alors que ce copyright sans dépôt avait été inventé par Yoyotte, cette illuminée, tout comme un jour elle a en toute innocence - et pour cause, baptisé le livre de R.B, le LIVRE JAUNE, sous prétexte simpliste que la couverture était JAUNE à cause de l'ignorance qu'elle avait de celui de MAO qui était domestiquement "rouge" afin de conduire le troupeau.

Boxe

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:33 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Non, ce n'est pas clair. Si un bouquin de 150 pages n'est pas un tutoriel, avec principes théoriques expliqués, et nombreux graphes analysés, alors qu'appelles-tu un tutoriel ?
beotien a écrit:

il me semble que nescquick parlait d'assistance, de tutoriel.
c'est pas clair ?
désolé

celounet

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:35 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Nesquick, je te comprend totalement.
Et Merci pour tes grafs, après, erreurs ou pas, c'est pas le propos.
Perso désolé, j'ai pas le niveau...
Je pense aussi que Les Frères Jaques, ça t'a chatouillé.
Mais la discussion est stérile, je pense.
Chacun a ses positions et n'y dérogera pas...
Après les moins bons diront qu'ils ont besoin d'aide et les plus forts que tout le monde doit se débrouiller...
Qui aime bien châtie bien...
Bonne soirée tous et toutes.

M'engueulez pas trop SVP, je viens de passer la majeure partie de ma journée dans un atelier non climatisé, couché sous des bécanes armé de ma pompe à graisse.
Et Merci pour le site.

Boxe

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:05 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Tu déconnes, c'est bien plus con que çà !
Parfois l'intelligence rejoint l'esprit, sans tartiner avec de la confiture, cette fameuse dégoulinante.
La pompe à graisse fractale se lit dans une structure.
Bien sûr une dent de pignon n'empêchera pas momentanément le turbin de faire son "cycle". (et encore !)  Jusqu'à ce que,... car JUSTEMENT il n'existe pas de cycle en lecture "STRUCTURALE".
Rien à voir avec un "chaos". Non, tout ceci est bien plus simple : IL NE PEUT PAS Y AVOIR DE BAISSE "STRUCTUREE" sans RETOURNEMENT DE TENDANCE !
celounet a écrit:

Nesquick, je te comprend totalement.
Et Merci pour tes grafs, après, erreurs ou pas, c'est pas le propos.
Perso désolé, j'ai pas le niveau...
Je pense aussi que Les Frères Jaques, ça t'a chatouillé.
Mais la discussion est stérile, je pense.
Chacun a ses positions et n'y dérogera pas...
Après les moins bons diront qu'ils ont besoin d'aide et les plus forts que tout le monde doit se débrouiller...
Qui aime bien châtie bien...
Bonne soirée tous et toutes.

M'engueulez pas trop SVP, je viens de passer la majeure partie de ma journée dans un atelier non climatisé, couché sous des bécanes armé de ma pompe à graisse.
Et Merci pour le site.

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:18 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

En gros vous voulez quoi ?  Mr. Green
Osez la réponse !
Ce que propose Agapik, et nesquick est passionnant.
Ici, c'est le seul site qui se contrefout des likes ! Mort de Rire

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:27 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Ici, c'est le seul site qui se contrefout de Macron du ni de gauche ni devdroite ni du centre !
Un site excentré/trique qui ne comprend rien au latin, parce que PP.
Le pb de l'AS est le TEMPS nécessaire pour pouvoir s'en servir...

https://www.youtube.com/watch?v=Ja4tVPCDQco

beotien

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 22:14 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Tu as la montre
J ai le temps  Mr. Green
AdminFRACTON a écrit:
Ici, c'est le seul site qui se contrefout de Macron du ni de gauche ni devdroite ni du centre !
Un site excentré/trique qui ne comprend rien au latin, parce que PP.
Le pb de l'AS est le TEMPS nécessaire pour pouvoir s'en servir...

https://www.youtube.com/watch?v=Ja4tVPCDQco

Lubava

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 00:09 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Boxe a écrit:

IL NE PEUT PAS Y AVOIR DE BAISSE "STRUCTUREE" sans RETOURNEMENT DE TENDANCE !

Les retournements des tendances existent dans TOUT les degrés. Dans les parties structurées ou pas. Dans le chaos il y a des ilots ordonnés.  Comme le chaos peut faire  partie d'une structure  ordonnée.
Je ne sais pas si j'ai expliqué clairement, mais c'est la base des structures vivantes, des structures en développement . Le mouvement boursier fait partie.

agapik

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 00:00 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je comprends la requête de Nesquick auprès des apôtres de l'AS. La volonté de progresser en AS, à l'instar de Raymond Blanc, pour atteindre un degré de quasi certitude dans ces analyses le pousse à solliciter les anciens. J'ai une autre approche qui refroidira les novices (aussi bien intentionnés soient-ils !) sans oublier LES VAMPIRES DE GRAPHS. Pour ma part, je ne connais pas Fracton mais c'est son dédain (apparent ou non, ce n'est pas le propos) qui m'a fait progresser. Si je m’évertue encore à faire de l'AS, c'est grâce à son comportement irascible. Je m'explique : à mes débuts en AS, j'ai benoîtement proposé une analyse à la communauté des fractaliens, et j'ai reçu une volée de bois vert de la part du gardien du temple dixit "fracton". Piqué dans mon orgueil, je me suis dis quel "...". Aujourd'hui, je le remercie car sa réaction m'a permis de faire mon parcours initiatique de mon côté à l'écart de tous !
L'AS permet de capter des points swing et une orientation. Les graphiques de Nesquick et les miens, quoique différents dans leur lecture se rejoignent quant à la direction que prennent les cours. Que demander de plus à " L'ANALYSE FRACTALE ".
Même si les plus doués ne veulent pas collaborer, personne empêche les autres de poster afin de croiser les approches et de confronter les analyses de chacun. Dans le pire des cas, comme je disais plus haut dans mon post on identifiera les points swing et plus si affinités ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Formation continue sur l'AS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation