Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elliott, etc...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAMA

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 13:23 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

Historique des notations dites élliottistes, d'après ce site :

http://stockcharts.com/public/1269446/tenpp/5

Combien de jours ou de semaines faut-il attendre avant de noter à postériori 3 ou 1 ?!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 13:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAMA

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 13:38 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

KAMA

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 14:13 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

Si nous allons sous 4980.03 la notion de Z (= C* potentielle à ce degré !) sera notée P en lieu et place de C*.
Ce qui ne changera rien à la lecture de la structure en cours...

KAMA

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 14:14 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

Il sera donc intéressant de voir à quelle date les élliotts écriront 4 ! 

KAMA

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 14:16 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

Dans le mouvement en cours, la dernière vague, comme tjrs en AS, est une C fractale...

KAMA

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 11:48 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

KAMA

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 18:38 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

Il aura donc fallu 14 jours, pour que cette lecture élliottiste, écrive un 4, pour savoir ce que nous savions déjà, avec une autre notation, le jour même, de ce plus bas noté 4 ...
Sauf erreur après 4...

http://stockcharts.com/c-sc/sc?s=$CAC&p=D&b=3&g=0&id=p50770…

PS : pour les fractaliens, en AS,  il n'y a pas de 4, bien sûr.

Lubava

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 11:51 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

KAMA a écrit:
Il aura donc fallu 14 jours, pour que cette lecture élliottiste, écrive un 4, pour savoir ce que nous savions déjà, avec une autre notation, le jour même, de ce plus bas noté 4 ...
Sauf erreur après 4...

PS : pour les fractaliens, en AS,  il n'y a pas de 4, bien sûr.

Dis-moi, Kama, n'utilise-tu pas également les indicateurs en plus de AS ?

Je ne veux pas comparer l'AS avec les décomptes "elliottiques" (je ne suis même pas d'accord avec CE décompte, que tu prends apparemment comme un summum des décomptes "elliottiques"), mais tu sais très bien que si tu utilise UNIQUEMENT les décomptes (n’oublie pas que RBlanc est partie de la théorie d'Elliott, et si l'AS enrichit et apporte les nouveaux éléments , elle fait partie de cette Théorie), tu es souvent (pas toujours) perdu. C'est TOUT A FAIT NORMAL. Le mouvement de prix est complexe. Il comporte plusieurs niveaux. Les indicateurs aident souvent voir la fin d'une tendance. On doit les utiliser! (même si je n'aime pas mélanger les décomptes et les indicateurs , je comprends très bien qu'il y a rien de glorieux d'être puriste ). Toi, tu es fort avec les indicateurs, d'ailleurs, KAMA c’en est UN Wink

Un petit détail: même si le plus bas était fait le 29.08, la fin de A est situé ailleurs (AMHA). Donc, si tu savais le jour même, tu le savais pour la tendance (les indicateurs), comme pour le mois de mai .

Lubava

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 12:31 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

L'AS fait partie de la Théorie d'Elliott .

Tu le veux, ou tu ne le veux pas.

Et ça ne diminue en rien le travail de R.Blanc

Il a fait un travail formidable, très minutieux, il a enrichit la partie pratique de la Théorie. Mais les bases étaient posé par Elliott. On comprend pas encore, ou peut être c'est nié volontairement, mais Elliott a mit le premier brique dans la Théorie de Chaos. C'était un grand visionnaire .

J'ai une très grande admiration pour Elliott (pour R.Blanc également), mais je pense que fondant la Théorie, il n'est pas TOUT vu. R.Blanc a mit sa contribution. Et il y a le travail pour d'autres.

Donc, à la place de confronter les décomptes, je trouve que ça sera beaucoup plus judicieux de les rassembler, voir ce qu'il faut changer pour les unifier.

KAMA

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 19:23 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

Rien compris à tes "explications", ni à tes nombreuses analyses.  Mort de Rire

Lubava

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 23:31 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

pssssssssssssss , ce n'est pas ma fôôôte si tu ne comprends rien

KAMA

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 23:16 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

Recherche une élliottiste confirmée, pour stage non rémunéré. Laissez votre analyse ici. Fractalien.e Mr. Green , s'abstenir.
Objet du stage : numéroter en Elliott. (Fractalien.e s'abstenir !)

Dernière édition par KAMA le Ven 3 Nov - 23:41 (2017); édité 1 fois
KAMA

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 23:40 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

2009 / 0.51 Euro
DE000CM6RWZ3

Lubava

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 11:58 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

Tu l'as fait quand j'avais demandé pour EUR/rub?

Brehat

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 11:38 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc... Répondre en citant

KAMA a écrit:
Recherche une élliottiste confirmée, pour stage non rémunéré. Laissez votre analyse ici. Fractalien.e Mr. Green , s'abstenir.
Objet du stage : numéroter en Elliott. (Fractalien.e s'abstenir !)

4P entre 2012 et 2016 … Serions dans 5 … fin de 5 …. cela va faire très très mal. Sur mon blog j'avais annoncé baisse de 2012 http://bear-de-brehat.over-blog.com/article-apple-passe-sous-les-500-usd-en… … Aille Ouille
Seule chose qui n'était pas claire c'était la place de cette correction de 2012-2016 dans la structure … un peu plus de certitudes aujourd'hui je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Elliott, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation