Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gaz naturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lubava

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 17:01 (2017)    Sujet du message: Gaz naturel Répondre en citant

Je m'attends au retournement de la tendance du gaz naturel.
Je voudrai le trader avec un levier, mais je ne trouve pas aucun produit intéressant.

Pouvez-vous m'aider d'en trouvé un? Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 17:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boxe

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 17:19 (2017)    Sujet du message: Gaz naturel Répondre en citant

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=_NG

Lubava

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 17:44 (2017)    Sujet du message: Gaz naturel Répondre en citant

je ne savais pas que boursorama donne les produits de bourse sous les graphes
MERCI

Lubava

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 23:26 (2017)    Sujet du message: Gaz naturel Répondre en citant

apparemment les seuls qui font les produits call sur Ngaz c'est ING BANK N.V.
mais c'est impossible de les visualiser
j'ai écrit à leur service Turbos, j’espère d'avoir la réponse demain (rien ne presse trop Smile )

mais il y a une chose: ne tradez pas Ngaz avec les CFD, les graphes sont truqués, donc, inutilisables, et je sais de quoi je parles!

Lubava

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 09:17 (2017)    Sujet du message: Gaz naturel Répondre en citant

pas de réponse et apparemment pas de produit Evil or Very Mad

Lubava

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 01:24 (2017)    Sujet du message: Gaz naturel Répondre en citant

finalement je n'ai rien trouvé.
Les banksteres

Brehat

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 12:22 (2017)    Sujet du message: Gaz naturel Répondre en citant

Dommage. Qqun d'autre a t'il cherché ?

KAMA

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 12:30 (2017)    Sujet du message: Gaz naturel Répondre en citant

Aux Etats-Unis, le gaz naturel est coté  sur le marché NYMEX (New-York Mercantile Exchange) et en Europe, sa cotation s’effectue sur le marché  anglais du NBP (National Balancing Point) lui-même inclus dans le marché IPE (International Petroleum Exchange).

Lubava

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:26 (2017)    Sujet du message: Gaz naturel Répondre en citant

et aucun produit avec un levier
trader avec les CFD dangereux, les graphes sont faussés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Gaz naturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation