Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Décompte depuis le 29 aout 2017
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achille75

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 12:18 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

[/url]

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 12:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
achille75

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:14 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Proposition pour la 4 P en cours 

achille75

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:09 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Proposition en 4P en cours , voir graphe ci dessus pour compléter

achille75

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:49 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Le DAX en comparatif avec la même notation que le CAC ci dessus !!

Autant dire qu'il faut rester très très prudent sur ces décomptes édités. 

On voit que le DAX a fait un beau plus haut en séance ce que le CAC est très loin d'avoir fait. Ma seule crainte est que nous soyons 

baissier sur le DAX après le plus haut de vendredi et le CAC suivrait. Faut rester très prudent !!! 

Peut etre que la B3 haussiere a été excessive sur le DAX et le CAC et que ça restera haussier lundi.

A l'inverse, le décompte est faux et doit être revu car le DAX aura fait son plus haut et pas le CAC, et que ça sera baissier.

WAIT AND SEE et Grande PRUDENCE.

Boxe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 16:27 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Salut ! C'est quoi ces truc de plus haut que versus plus bas que ? ça veut dire quoi ? Le synchronisme structural se contrefiche des soi-disant plus haut que, ou plus bas que.
Pour s'en convaincre, par exemple, il suffit de lire la "souffrance" d'un Ph. Béchade, qui n'analyse que son propre commentaire, à l'instar d'un O. Delamarche. Mr. Green   Bien sûr qu'il y aura une baisse à la fin de cette B !!!

En Mai 2007 la A a pris presque 200 pts AU-DESSUS de la 1 "fractale" ! Une 1 se corrige en 3 vagues, sur n'importe quel indice...

Boxe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 16:30 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

PS : l'analyse n'est pas le "trading".

achille75

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 17:01 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Bonjour Boxe,

Il est difficile de te répondre car le sujet lancé est la 4P en cours et ta réponse est un rejet d'une analyse avec comme arguments

Béchade et Delamarche, et l'exemple d'une très grande vague qui n'a rien à voir avec une ptite vague , la 4 P en cours.

L'analyse n'est pas le Trading !!! ça ne veut absolument rien dire, c'est absurde.

Je crois qu'on s'est tout dit. Bonne continuation 

Boxe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 17:45 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Comment ça, la 4P en cours ?
Non, "on" ne s'est pas tout dit ! Mr. Green
Courage.

L'analyse N'EST PAS LE TRADING, ça veut justement TOUT DIRE.

Dernière édition par Boxe le Sam 14 Oct - 17:59 (2017); édité 2 fois
Boxe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 17:55 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Lorsqu'une 1 fractale = signalétique d'une baisse est analysée, ET est suivie de sa A corrective qui produit 200 pts au-dessus.... , il n'y a rien à dire !
Bien sûr, seuls les "élliottistes" déplacent ad-eternam leur 5 exemplaire !

Tous les grands indices ONT la même structure. C'est cela l'AS, l'explication de ceux, qui par le fric, contrôlent le reste du Monde.

Il n'y a strictement aucune différence entre le CAC ou le DAX, ou le SP, etc... sauf pour les confusionnistes intradayeurs qui n'ont besoin d'aucune analyse pour satisfaire leur "passe-temps".

Boxe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:07 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

L'AS permet le money management, car il est impossible de prévoir les amplitudes.

Ex : fin du point haut de la structure par "convention" appelée 2P dans le jargon fractalo-structural ?

Alors ? Mr. Green

Boxe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:17 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Pour une 4P il faut justifier une 2Z
Pour justifier une 2Z il est souhaitable d'en faire la preuve d'analyse, puisqu'elle devrait faire suite à une 1 dans le même "mode"...
Perso, je ne m'occupe pas de ce genre de détails essentiels. Je les lis, c'est suffisant.

Boxe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:19 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Une C* c'est 3 vagues, PAS 5 !

Boxe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:24 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Et une B, mais c'est possible !, est rarement en 5 vagues. Si tel était le cas, la convention par "théorie" - enfin, cette Théorie - serait d'en faire une B* !

Bon, comme TU dis, on s'est TOUT dit. Mort de Rire

Sauf l'essentiel. Pas grave. Mr. Green

T'inquiète : TOUT LE MONDE S'EN FOUT.

achille75

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:31 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Il y a une suite logique dans mes différents posts , la première figure  avec 1 2 3 4 .

Après démarrage d'une 4P en cours que j'analyse.

Après je mets un bémol sur ma dernière publication du CAC et fait un comparatif avec le DAX. Chacun ses méthodes interrogatives, 

les doutes  permettent d'éviter d'être sur une mauvaise analyse et de la corriger rapidement pour être cohérent.

Il est peut être impossible de prévoir les amplitudes avec exactitude mais rien n'interdit d’émettre des hypothèses et de les 

corriger au fur et à mesure. 

Le coté prédictif de l'analyse structurale est d'avoir un premier avis sur les grandes vagues jusqu'au plus petite et bien entendu 

d'avoir des incertitudes sur certaines vagues jusqu'au moment où ça s'éclaircit.

J'ai émis un doute sur cette vague B3 sur le DAX qui a été très haut par rapport à cette 4P, ne remettant pas fondamentalement en 

cause l'analyse sur les vagues supérieures mais en restant très prudent. C'est un détail qui compte ou qui ne compte pas, pour les 

prochaines vagues dès lundi. Il est important de ne jamais négliger les détails qui peuvent être une alerte ou pas. 

Il y a des 2P qui vont en dessous des 1 mais ça reste exceptionnelle, la théorie la prévoit. Je ne fais jamais d'une exception une 

règle, c'est plutôt l'exception qui fait la règle. 

achille75

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:57 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Boxe, 

Il faudrait que je reprenne un à un tes 6 posts pour que tu te rendes compte de l'absurdité de tes propos et ce n'est pas le but!!!!!!!

Et je sais que c'est peine perdue  Bannir

Une B en 5 vagues , il n'y en a aucune sur mes figures si tu prenais le temps de lire!!!!!!!!!  Mort de Rire

Je n'ai jamais parlé de C* 

JE TE PROPOSE DE FAIRE DES PUBLICATIONS ARGUMENTES -- D EVITER LES COMMENTAIRES DEPLACEES SANS FONDEMENTS 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation