Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Décompte depuis le 29 aout 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:55 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Achille ? C'est pas le type avec son histoire de tendon ? Mr. Green
J'adore les Grecs anciens.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 20:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boxe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 21:26 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Boxe

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 21:27 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Boxe a écrit:

Lubava

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 22:32 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Boxe, tu vas faire peur tout les nouveaux sur ce site. Rolling Eyes
Achille, ne fait pas attention. Il m'a bien boxé pour me souhaiter le bien venu. Very Happy Je te jure! J'étais tombé raide à côté de mon ordi... du rire Very Happy
Boxe est un véritable chouchou Wink
N'est-ce pas Yoyotte ? Razz

Dernière édition par Lubava le Sam 14 Oct - 22:45 (2017); édité 2 fois
Lubava

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 22:36 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Achille, peux-tu poster tes décomptes globaux de differents indices?

Lubava

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 00:00 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

une B, une 2 ou une 4 sont en 3 sous-vagues, mais elles peuvent prendre des formes différentes, restant une B, une 2 ou une 4

SURTOUT UNE B

achille75

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 12:24 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Bonjour Lubava 

Merci pour les éclaircissements concernant BOXE.  Okay

Le graphe que tu as mis en ligne , n’apparaît pas l'unite de temps et les valeurs. 

Je suis nouveau sur le site mais j'étais présent de 2010 à 2012, du temps d'ex futuris, et je me suis eclipsé pour des 

raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec l'analyse structurale, mais j'ai monté une petite société. Durant ces 5 ans, 

j'ai à peine regarder le CAC etc etc. Là, je m'y suis remis depuis 6 semaines.

Raymond Blanc était très présent pour nous aider à comprendre l'analyse structural et éviter les bévues, souvent l'erreur 

est de ne pas tenir compte de l'ordre des vagues. Un des points majeures de la théorie structurale est la C en 5 vagues, dès 

qu'elle se termine, c'est comme le point à la fin d'une phrase, pareil pour le début d'une C en 5 vagues. C'est d'ailleurs une 

des clés des décomptes, repérer les C. Parfois la difficulté pour le début est qu'une vague va faire une ABP ou une ABZ et 

non une ABC, mais dans la P ou la Z de ABP ou ABZ il y aura au final une petite c. 

Les très grande vague sont bien plus facile à analyser en fin de parcours car nous avons une lecture entière qu'en début de 

parcours. 

Kenzo

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:03 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Lubava a écrit:

ça va t'as pas du te cramer le cerveau en entier pour cette analyse

Lubava

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:52 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Kenzo, j'ai un bon maitre Laughing

tu reconnais ce graphe?

Lubava

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 22:29 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

achille75 a écrit:

Le graphe que tu as mis en ligne , n’apparaît pas l'unite de temps et les valeurs. 

CAC en 1H

Je suis nouveau sur le site mais j'étais présent de 2010 à 2012, du temps d'ex futuris, et je me suis eclipsé pour des 

raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec l'analyse structurale, mais j'ai monté une petite société. Durant ces 5 ans, 

j'ai à peine regarder le CAC etc etc. Là, je m'y suis remis depuis 6 semaines.

Raymond Blanc était très présent pour nous aider à comprendre l'analyse structural et éviter les bévues, souvent l'erreur 

est de ne pas tenir compte de l'ordre des vagues. Un des points majeures de la théorie structurale est la C en 5 vagues, dès 

qu'elle se termine, c'est comme le point à la fin d'une phrase, pareil pour le début d'une C en 5 vagues. C'est d'ailleurs une 

des clés des décomptes, repérer les C. Parfois la difficulté pour le début est qu'une vague va faire une ABP ou une ABZ et 

non une ABC, mais dans la P ou la Z de ABP ou ABZ il y aura au final une petite c. 
(Merci pour cette explication)

Les très grande vague sont bien plus facile à analyser en fin de parcours car nous avons une lecture entière qu'en début de 

parcours. 

Lubava

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 09:14 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

achille75 a écrit:
Parfois la difficulté pour le début est qu'une vague va faire une ABP ou une ABZ et 

Ces P et Z correspondent donc, à des X et Y chez elliottistes. En tout cas c'est tout l'air.
Existent-t-il les signes coureurs qu'après AB aura P ou Z et pas une C ? c'est à dire une possibilité de prévision.
Et aussi une P précisément et pas une Z, comme une Bz après une A en 5 sous-vagues.

parcours. 

nesquick

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:35 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Bonjour Achille, 

Juste un petit mot en lisant vos échanges avec Boxe de ce weekend. Il a raison le bougre il n'y a pas de 4P ... Pourquoi ? la STRUCTURE (le grand mot est lâché) ne le permet pas. 
Le plus important c'est que votre décompte dans les ordres inférieurs confirme le décompte dans les ordres supérieurs.

Pourquoi ? parce que si le décompte d'ordre supérieur est juste nous sommes dans une B de 2P depuis mars 2009 ; et cette B se décompose en AB (P ou C on ne sait pas) ; chaque B étant en A,B,P ou A,B,C* -> il n'y a pas de C, donc par conséquent pas de 5 vagues ! 
Je vous laisse méditer là dessus, j'ai mis énormément de temps à comprendre. 
Je vous laisse reprendre les graphes de Yoyotte par exemple; ou même ceux de Boxe il faut bien lui faire honneur, malgré son agressivité et ses propos qui peuvent sembler "hors de propos".
Je comprends un peu mieux tout ce blabla absurde sur l'intraday, le peuple, les sans dents et emmanuel macron maintenant que vous vous êtes vous aussi fait boxer sans comprendre ce qui vous arrivait ;-) Il n'y a pas besoin de faire des graphiques détaillés chaque jour, sauf si effectivement vous faites de l'intraday, mais cela complique énormément les choses, et le risque de se tromper. Gardez à l'esprit le décompte "majeur" très long terme, et vérifiez son bon déroulement régulièrement. Cela suffit. 

Bonne continuation, et à bientôt sur le site !

nesquick

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:48 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

je parle de ce décompte majeur (merci à Yoyotte) : prenez le temps de le vérifier par vous même.
les autres indices ont effectivement la même structure, je l'ai plusieurs fois vérifié, les B sur le CAC sont en A,B,P ou A,B,C* alors que le sur le DAX ou le SP on pourrait écrire B = PBP ou PBC*...

achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:15 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Bonjour Nesquick 

Merci pour ce graphe publié de yoyotte!! 

C'est assez cohérent avec notamment les indices américains, avec cette baisse de juin à fin aout en 2017. 

Mon décompte 4P ne pose pas de probleme à partir de début octobre 2017 par rapport à la structure de YOYOTTE. 

Après bien évidemment, il pourrait y avoir une différence après la petite b ( que j'ai identifié en 4P) en cours qui a démarré début octobre 2017. 

achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:28 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Lubava a écrit:
achille75 a écrit:
Parfois la difficulté pour le début est qu'une vague va faire une ABP ou une ABZ et 

Ces P et Z correspondent donc, à des X et Y chez elliottistes. En tout cas c'est tout l'air.
Existent-t-il les signes coureurs qu'après AB aura P ou Z et pas une C ? c'est à dire une possibilité de prévision.
Et aussi une P précisément et pas une Z, comme une Bz après une A en 5 sous-vagues.

parcours. 

C'est intéressant ce que tu dis. 

Le côté prédictif est la structure long terme de Yoyotte. ça permet d'aller dans le bon sens si tu veux jouer long!!

Je ne sais pas comment les elliotistes organisent les différentes vagues surtout que cette longue 2P est très particulière à son début.

Aujourd'hui, elle est assez claire. 

je crois que chez elliot, la vague X est une correction. 

Une P ou Z chez les fractale? c'est une vague en AB (3eme vague) avec la B qui dépasse le point de départ de la A dans une P et qui arrive à peine à la moitié du départ de la A 

dans une Z. une Z est une vague plus rapide qu'une P.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation