Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Décompte depuis le 29 aout 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 15:19 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Lubava,

Ce qui pose probleme quand tu débutes en analyse structurale est la B.

Une vague montante en ABC ou ABC* 

la A va monter plutôt droite comme la C* et il reste la vague correctrice B.

quelque soit les indices, la pente de la B sera soit négative, soit plate ou positive, mais son inclinaison sera plus petite que la A ou la C*.

Dans la tete des gens une vague correctrice doit finir plus bas que le sommer de la A (Fausse idée) 

Il suffit de regarder les indices US vis à vis des autres indices européens. 

C'est possible que si les sous vagues corrigent beaucoup que ta B va bien corriger (c'est arithmétique) et également si elle corrige peu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 15:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubava

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:50 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Bon, puisque on essaie de comprendre ici, je poste ici ce graphe qui représente 3 indices, DJ-DAX-CAC, ensemble. UT n'a aucune importance, elle est la même pour les 3 indices. C'est juste pour comprendre la situation.
Donc, à partir mars 2009 c'est la B. Et avant? Pouvez-vous mettre sur le graphe la numérotation des vagues? Très globalement.
Puisque je suis sur ce site, je voudrais comprendre votre décompte.

achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:37 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Lubava 

Laisse moi quelques jours et je te le mets sur ton graphe 

Sur le blog il y a des éléments sur l'analyse très long terme 

achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:44 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

il y a ce graphe assez complet

achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:58 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

JE VIENS DE TE LE COMPLETER 

NOUS SOMMES DANS UNE 5532P EN COURS 

2P EN COURS avec la première sous vague B qui est en cours de hausse et qui a démarré, je crois de mémoire (faut regarder le graphe de yoyotte en début 2016)

Lubava

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:03 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

achille75 a écrit:
Lubava 

Laisse moi quelques jours et je te le mets sur ton graphe 

Sur le blog il y a des éléments sur l'analyse très long terme 

Merci, Achille
sur quel blog?
le graphe que tu as posté, c'est le graphe de R.Blanc?

achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:07 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

http://analysefractale.blogspot.fr/p/blog-page.html

achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:08 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Je pense que c'est le sien 

Lubava

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:16 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

encore quelques précisions, stp:
- où sont 51 et 52?
- sur le premier graphe il y a 551 et 54. La flèche rouge est pour la fin de la 551? Et 54 c'est quoi?

achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:21 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

51 et 52 , je pense que ça doit démarrer vers 1933

54 veut dire une 4Z descendante dans la 5ème vague dite 5 qui a démarré en 1933

la 551 est toute petite et elle est juste après la 54. 

Lubava

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:22 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

achille75 a écrit:

c'est le blog de Ribourse

achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:23 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Lubava a écrit:
achille75 a écrit:

c'est le blog de Ribourse

c'est possible

achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:24 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Lubava

tu t'interesses aux fractales depuis combien de temps?

Lubava

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:11 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

je ne m’intéresse pas spécialement aux fractales

je m'interesse à la STRUCTURE du mouvement boursier, l'étude commençait par Elliott (ce que avait avant, c'est de la foutaise). Je ne sais pas comment Elliott trouvait ce qu'il a trouvé, mais c'est absolument GÉNIAL! J'ai cherché les précurseurs sur quoi il pouvait se baser, il n'y a pas! en tout cas je n'ai rien trouvé. Une correction par un flat, surtout un flat iirregulier, ce que R.Blanc nomma vague type P, est absolument sidérant, sachant qu'Elliott n'avait pas ni historique importante, ni les donnés intradays. Il a eu des idées, je ne sais pas d'où elles sont venu, et sur ça il a fondé une théorie absolument incroyable. Mais incomplète. R.Blanc a fait un grand travail pour la partie corrective. Mais par contre je suis ABSOLUMENT SIDEREE par ses vagues 1. C'est étonnant, car il est partie à partir de la Théorie d'Elliott et il n'a RIEN changé dans le décompte d'Elliott (l'idée qu'après la guerre nous sommes dans la vague 5 est d'Elliott), il a vu et accepté les vagues 1 d'Elliott, qui n'ont rien voir avec ses 1 rikiki, avec les 2 qui peuvent descendre sous le debut de la 1. Je ne sais que penser!!! Ses idées je trouve intéressantes et importantes, pas ses décomptes .
Finalement, je compris que j'avais vu déjà le graphe que tu as posté, mais tout mon être le refuse tellement que je n'arrive pas de le retenir dans ma mémoire.

Dernière édition par Lubava le Dim 22 Oct - 22:26 (2017); édité 1 fois
achille75

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:44 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Lubava a écrit:
je ne m’intéresse pas spécialement aux fractales

je m'interesse à la STRUCTURE du mouvement boursier, l'étude commençait par Elliott (ce que avait avant, c'est de la foutaise). Je ne sais pas comment Elliott trouvait ce qu'il a trouvé, c'est absolument GÉNIAL! J'ai cherché les précurseurs sur quoi il pouvait se baser, il n'y a pas! en tout cas je n'ai rien trouvé. Une correction par un flat, surtout un flat iirregulier, ce que R.Blanc nomma vague type P, est absolument sidérant, sachant qu'Elliott n'avait pas ni historique importante, ni les donnés intradays. Il a eu des idées, je ne sais pas d'où elles sont venu, et sur ça il a fondé une théorie absolument incroyable. Mais incomplète. R.Blanc a fait un grand travail pour la partie corrective. Mais par contre je suis ABSOLUMENT SIDEREE par ses vagues 1. C'est étonnant, car il est partie à partir de la Théorie d'Elliott et il n'a RIEN changé dans le décompte d'Elliott (l'idée qu'après la guerre nous sommes dans la vague 5 est d'Elliott), il a vu et accepté les vagues 1 d'Elliott, qui n'ont rien voir avec ses 1 rikiki, avec les 2 qui peuvent descendre sous le debut de la 1. Je ne sais que penser!!! Ces idées je trouve intéressantes et importantes, pas ces décomptes . Finalement, je compris que j'avais vu déjà le graphe que tu as posté, mais tout mon être le refuse tellement que je n'arrive pas de le retenir dans ma mémoire.

Je comprends pour les 1 rikiki 

mais ce qu'il y a de surprenant sont les P qui s'emboitent dans les P et qui s'emboitent dans les P

ça explique les vagues correctives qui vont plus haut que la premiere vague.

la 2P qui a démarré depuis la 553 c'est comme la trajectoire d'un serpent qui grandi avec le temps.

je m'explique : imagine un serpent qui se déplace sur le sable il fait une sinusoide. si il ne grandit pas et il reste vaillant, la sinusoide va être identique. mais si il grandi en même 

temps qu'il se déplace , la sinusoide croit!!!

Seul la théorie structurale avec ces P qui s'emboitent l'explique!!!!! avec elliot je ne crois pas (je connais pas trop l'elliot)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation