Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Décompte depuis le 29 aout 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxe

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:52 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Vague 1 rikiki !  Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubava

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 21:05 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

R.Blanc n'a pas trouvé les P, il les a renommé, chez Elliott ce sont les flats. Ce qu'il na pas chez Elliott c'est qu'une Z est plus courte qu'une P.
Chez Elliott tout s'emboite aussi. C'est lui qui parle de DEGRÉS, une notion très mal comprise presque par tout le monde. Une notion essentielle .
Je n'ai pas le temps maintenant, mais je vais y revenir très sérieusement.

Lubava

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 12:32 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

dis--moi, Boxe, j'ai la tête à farce? Mad

ribourse

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 17:43 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Lubava a écrit:
R.Blanc n'a pas trouvé les P, il les a renommé, chez Elliott ce sont les flats. Ce qu'il na pas chez Elliott c'est qu'une Z est plus courte qu'une P.
Chez Elliott tout s'emboite aussi. C'est lui qui parle de DEGRÉS, une notion très mal comprise presque par tout le monde. Une notion essentielle .
Je n'ai pas le temps maintenant, mais je vais y revenir très sérieusement.

tu aurai besoin de relire le jaune! meme s'il y a une partie de vrai dans ce que tu dis d'autant plus que Rb a precisé sur la couverture de son livre: "les vafues d'elliott et la structure des mouvements de prix"

KAMA

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:29 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

J'aime beaucoup "les vafues" d'elliott.  Mr. Green

Lubava

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:39 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Ribourse, dis-moi, stp,qque il y a du faux dans ce que j'avais dit.
Les vagues d'Elliott c'est la génétique de la structure du mouvement des prix. (Nouveau terme est lancé Very Happy . )

achille75

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 22:56 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

un petit décompte sur le DAX depuis 14h30 

une C en cours le DJ a visiblement poursuivi après cloture du DAX 

il semblerait que demain on poursuit cette C mais la 3 de cette C devrait se terminer rapidement !! quelques heures !! à voir demain !!! à surveiller le DJ sur les cfd.
ce qui voudrait dire si cette C se termine avant la fin de la journée , un début de baisse. 

ça peut être une séance sioux

achille75

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 10:08 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Mon décompte n'est pas bon!!!!!!!!!

à oublier , il y a des incohérences 

ribourse

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 10:22 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Lubava: elliott et l'analyse fractale sont a la fois très proches et très éloignés . c'est normal le langage n'est pas le même. c'est comme parler en système métrique a un anglais .
perso j'essaye d'utiliser les deux systemes de notation c'est en tous cas , mon challenge actuel, pour voir s'il y a un bénéfice a tirer de ce travail.
sinon pour répondre à ta question un flat n'est pas une P en tous cas pas tout le temps et une Z n'est pas plus courte qu'une P correspondante : c'est plus précis que cela. d'ou mon incitation a relire le Jaune (page 24. lol)

achille75

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 11:45 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

Je voulais revenir cette question de P et de flat. Attention à imaginer qu'une P peut être plate à l'horizontale. Une P est moins pentu qu'une vague impulsive mais elle peut avoir une direction haussière ou baissière moins marquee.

Lubava

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:35 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017 Répondre en citant

ribourse a écrit:
Lubava: elliott et l'analyse fractale sont a la fois très proches et très éloignés . c'est normal le langage n'est pas le même. c'est comme parler en système métrique a un anglais .
perso j'essaye d'utiliser les deux systemes de notation c'est en tous cas , mon challenge actuel, pour voir s'il y a un bénéfice a tirer de ce travail.
sinon pour répondre à ta question un flat n'est pas une P en tous cas pas tout le temps et une Z n'est pas plus courte qu'une P correspondante : c'est plus précis que cela. d'ou mon incitation a relire le Jaune (page 24. lol)

Ribourse, merci pour ta réponse.

-"perso j'essaye d'utiliser les deux systemes de notation c'est en tous cas , mon challenge actuel, pour voir s'il y a un bénéfice a tirer de ce travail."
ce que je voudrai faire aussi, mais il y a des certains décomptes d'Yoyotte que je ne comprends pas (cette absence des C, la notation au milieu d'une vague - où commence-t-elle ou se termine?), les unes absolument impossibles, les degrés incohérents.
Je crois que RB est plus fort dans les certaines corrections, mais Elliott bien utilisé est plus fort dans les rangements des vagues

- "sinon pour répondre à ta question un flat n'est pas une P en tous cas pas tout le temps et une Z n'est pas plus courte qu'une P correspondante : c'est plus précis que cela. "
oui, je sais que c'est dit un peu trop rapidement. Mais globalement tout ce qui n'est pas Z,c'est P et Z est deux fois plus rapide qu'une P. Mais quand je vais rentrer je relirais page 24. D'ailleurs touts les remarques et l'aide de ta part sont bien venus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Décompte depuis le 29 aout 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation