Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le concours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAMA

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 00:41 (2017)    Sujet du message: Le concours Répondre en citant

C'est quoi ce concours ?
Tu peux expliquer la règle du concours, Lubava ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 00:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubava

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 00:45 (2017)    Sujet du message: Le concours Répondre en citant

Boxe a écrit:
En plus, il me semble "qu'historiquement" que plus d'une personne le fait ICI ce décompte !
Et le tien où est-il ?
Allez, un peu de sérieux, Madame !

mais tu es têtu, mon chouchou Razz
tu écoute que ce que tu veux?
Je dis: fais comme si tu ne l'avais JAMAIS vu (je sais très bien que tu le reconnais). Je sais que ce n'est pas évidant, mais essaie! le résultat peut être intéressant

Boxe

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 00:46 (2017)    Sujet du message: Le concours Répondre en citant

Tu dois être bien jeune, devant autant d'ignorance ! Mort de Rire La vie est devant toi, alors amuse-toi. IL N'Y A RIEN ! Même pas "ton" analyse.
Lubava a écrit:

Boxe a écrit:

Je me contrefous de ce que tu ignores !

Pendant très longtemps je voulais savoir et puis un jour je compris que je m'en fous de ce que je ignore, car je savais déjà et je saurai après. J'ai respiré un coup, car la vie est belle avec ou sans .
Bonne nuit Wink

Lubava

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 00:52 (2017)    Sujet du message: Le concours Répondre en citant

KAMA a écrit:
C'est quoi ce concours ?
Tu peux expliquer la règle du concours, Lubava ?

oui, c'est pas évidant de faire un concours (merci pour la correction) avec VOUS.

demande à Boxe, il a tout compris Mort de Rire

vois-tu c'est intéressant et constructif de regarder ce graphe comme si tu ne l'avais jamais vu

Boxe

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 00:58 (2017)    Sujet du message: Le concours Répondre en citant

Et pourquoi, je ferai ça ?
J'analyse 8 h chaque jour, et même un peu plus souvent...
Je déteste le "NET", ce bordel de non-communication !
Toi, tu fais joujou avec des devinettes, l'autre me somme de virer une photo d'un brave sans dent, mais au nom de quoi ?

Le macronisme déteint en Majesté ! Mr. Green

On vous recycle, on vous dirige, on vous pense, on vous devine, etc...
MAIS D'ANALYSE que dalle ! (J'fais popu, c'est le style de l'époque boboland ; faut rester mode).

Lubava a écrit:

Boxe a écrit:

En plus, il me semble "qu'historiquement" que plus d'une personne le fait ICI ce décompte !
Et le tien où est-il ?
Allez, un peu de sérieux, Madame !

mais tu es têtu, mon chouchou Razz
tu écoute que ce que tu veux?
Je dis: fais comme si tu ne l'avais JAMAIS vu (je sais très bien que tu le reconnais). Je sais que ce n'est pas évidant, mais essaie! le résultat peut être intéressant

Lubava

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 01:16 (2017)    Sujet du message: Le concours Répondre en citant

sais-tu que je ne te comprends pas toujours? et même souvent. Snif Crying or Very sad

Ah, oui, je voulais te dire pour la "photo d'un brave sans dent". Ici c'est le cas de malformation.
J’espère qu'elle ne sera pas génétique. Mais c'est possible, car avec le pollution de la terre l'Homme n'aura pas besoin des dents, puisque il n'aura rien à manger. Et la nature n'aime pas le surplus de détails.

celounet

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 05:34 (2017)    Sujet du message: Le concours Répondre en citant

"Pendant très longtemps je voulais savoir et puis un jour je compris que je m'en fous de ce que je ignore, car je savais déjà et je saurai après. J'ai respiré un coup, car la vie est belle avec ou sans ."

Merci Lubava !
Mon réveil n'en est que plus doux.... Wink

Lubava

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:56 (2017)    Sujet du message: Le concours Répondre en citant

Oui, Celounet, on se défoulait bien hier soir. Boxe avais besoin. Very Happy N'est-ce pas, papi? ("Tu dois être bien jeune, devant autant d'ignorance ! ") Razz Moi, le chantais la partie secondaire.

Mais tu as enlevé le plus important : "Bonne nuit Wink ", car à 4h34 le réveil est mauvais signe, même les coqs font leur musique à 7h ce temps-ci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Le concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation