Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La théorie d'Elliott
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:18 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

N'ayant pas d'humour, je profite du désespoir des autres !
Lubava a écrit:

Fracton, pourquoi tu cite les autres?
Perso, je cite moi-même

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubava

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:40 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

AdminFRACTON a écrit:
N'ayant pas d'humour, je profite du désespoir des autres !
Lubava a écrit:

Fracton, pourquoi tu cite les autres?
Perso, je cite moi-même

« L'humour est la politesse du désespoir ».

===
avec l'internet la copie/coller remplace la connaissance
le deuxième coté très appréciable: tu ne fais pas d'erreur

achille75

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:55 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Lubava a écrit:

donc, soit la c de la b va prendre l'ampleur, soit, encore mon préféré, on va avoir ce mouvement

sinon, il faut revoir le décompte

Chemin Mauve 

va t'il durer? 

Lubava

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:25 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

enfin une bonne nouvelle!

les Bourses se meurent. Lentement, sans que personne n’y prête vraiment attention, mais sûrement

https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/06/11/les-bourses-se-meurent-lent…

mais bon, la mauvaise graine ne meure jamais; il y a trop d’intérêt; et tôt ou tard, après un passage par une destruction, la III vague va commencer

Lubava

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:58 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Lubava a écrit:

Mauve
sauf que la c/B n'a pas fait un grand feu
Je crois que le Cac est déjà dans la logique de la baisse (C)

KAMA

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:43 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Qu'est-ce qu'attendent les élliottistes, après une vague 5, qui d'ailleurs par opportunisme est parfois modifiée, en vague 3 ?!

Ex n°1 : La 3 entre crochets avait été notée 5 ...

Ex n°2 : plus de 5, ni de 3, mais une 1, mais 1 de quoi ? Ou pour le graphe ci-dessus 3 de quoi ?

Si un ou une élliottiste peut m'expliquer, je suis preneur.

Leia

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:59 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

1 de V

ribourse

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:38 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

quelle mauvaise foi (foie ? lol) pour ce qui concerne nates,  je crois d'ailleurs en avoir parle avec leia, je ne suis pas d'accord avec lui depuis des mois. pour le second issu du site de Caldaro dont j'utilise la méthode, ce n'est qu'une des hyp en cours. et oui leia a raison çà peur être 1 deV ou 1 de la vague de degré sup; l’échelle de temps est bien trop grande pour être précis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation