Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La théorie d'Elliott
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 20:54 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Brûle un cierge, pendant que tu y es !  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 20:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubava

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 21:53 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

AdminFRACTON a écrit:
Brûle un cierge, pendant que tu y es !  Mort de Rire

je ne comprends rien dans les chandeliers Mort de Rire

Lubava

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 00:29 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

jones a écrit:
Ne pourrais-tu pas mettre ton décompte ici, appliqué au CAC depuis Mars 2009, par exemple, en appliquant le principe que tu as illustré ci-dessus ? Ce serait encore plus instructif. Confused

L'historique manque, même si on prend les cotations depuis la création du CAC40, plus encore si on les prend depuis Mars 2009. Donc, on est obligé de s’appuyer sur les graphes du DAX et surtout du DJ (est-ce vraiment juste?). Je fais et refait mille fois le décompte et chaque fois je sors sur ces 2 possibilités, présentées sur le graphe en rouge et en mauve. Toutes les 2 sont possibles par rapport au degrés.
Je vais dire tout de suite que le décompte mauve est mon préféré: AB et C en 5 vagues, mais qui peuvent avoir différentes formes. Par exemple, j'avais noté les vagues 1 et 2. Vis à vis les degrés, la profondeur de la correction et la forme, c'est possible, rien ne manque, et dans ce cas on est dans la vague 3. Mais il est possible aussi que la C prendra une autre forme, ce n'est pas moi qui choisi, mais le marché, et il a une certaine liberté, même s'il ne peut pas faire n'importe quoi.
Le décompte rouge est, je crois, très prés de celui de RBlanc et Yoyotte et de tout le monde ici, à condition de changer la position de la 1. C'est un changement ne pas majoritaire, mais il rend le décompte possible vu des degrés.
En principe il est possible. Pas avec les notations avant le mars 2009, mais en prenant juste la position de la 1. Sauf que voilà, on manque d'historique pour décompter le graphe du Cac40 à part entier, sans voir ce que fait le maitre. Et si on regarde le DJ, il y a un déphasage.
Mais dans le deux cas la hausse n'est pas terminée.

KAMA

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 11:08 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Boxe

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 14:05 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

http://www.marmiton.org/recettes/recette_poulet-au-four-version-light_21802…

Lubava

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 15:48 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Et le champagne où?  Mort de Rire

ribourse

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:43 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

lubava pour pouvoir comparer le cac est les autres indices utilise plutot cela tu verra ca change tout
url=http://fractales.xooit.eu/image/110/8/c/6/tvc_3594ef-5354e7b.png.htm]
[/url]

Lubava

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:34 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

ribourse, je n'ai pas compris ton post et n'arrive pas ouvrir le lien

ribourse

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 00:13 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

le lien c'est celui de l'image il ne compte donc pas.  et en elliott le cac a analyser c'est celui la

Lubava

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 10:33 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

ribourse, je ne comprends toujours pas:
-les 2pqui sont sur le graphe jouent un rôle?
-tu veux que je décompte en Eliott ce bout ? (en 5 sous-vagues?) Mais tu sais bien qu'on Elliott on situe la vague par rapport à l'ensemble global et il se situ où ce bout? c'est 1de5deV? dans ce cas oui, c'est possible; même 5deV
=====

stp, de quelle page tu m'avais parlé (les posts sont si éparpillés que je n'arrive pas à me rappelais où et sur que fil)
je suis enfin à la maison et le livre est à côtè de moi
===

ça y est, trouvais , p24: Z 2fois inférieur qu'une P (ce que j'avais dit? sans préciser 2fois )

ribourse

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:05 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

ben oui 2 fois c'est une des differences par rapport a elliott (parmi d'autres)
sinon les p qui se trouvent sur le graph ce n'est pas moi qui les ai mise c'est investing sans importance donc
quand a la vague il s'agit de la vague de hausse depuis 2009 on a donc bien le debut de la vague.
le decompte est sur mon blog (c'est le SP mais strictement identique)

KAMA

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:34 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Les p sur investing n'ont rien à voir ni avec Elliott et encore moins avec l'AS.
Avec un peu de curiosité en pointant dessus, on obtient de vagues conseils, faux 1 fois sur 2, car c'est de l'AT.
Pour les lire et les supprimer, c'est clic droit sur le graphe, et "cacher les marques de la barre".

Lubava

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:45 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

KAMA a écrit:

presque

KAMA

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:46 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Il n'y a aucune différence de structure, entre le CAC GR et le CAC index. Donc, pour l'analyse être sur GR ou Index, c'est la même chose.
Par contre il existe une différence qui n'a rien à voir avec l'AS ! : on ne peut pas trader le CAC GR ! LOL.

Lubava

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 20:50 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

KAMA a écrit:
Il n'y a aucune différence de structure, entre le CAC GR et le CAC index. Donc, pour l'analyse être sur GR ou Index, c'est la même chose.
Par contre il existe une différence qui n'a rien à voir avec l'AS ! : on ne peut pas trader le CAC GR ! LOL.

PX1GR?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: La théorie d'Elliott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation