Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La théorie d'Elliott
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achille75

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 23:30 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Lubava a écrit:
achille75 a écrit:
les marchés c'est très vaste aujourd'hui.

Au début, l'idée de la bourse était le marché des matières premières (si tu trouve que les tulipes font partie des matières prèmieres dans ce cas tu as raison) et d'obtenir de l'argent pour les entreprises qui se lançaient . 
Ces idées bonnes au départ, c'est transformé en tout autre chose par la suite!! Une manière de voler légalement , voir de dépouiller. 

Le marché, vaste ou pas, est crée par certaines banques d'abord qui se développent en un système financier, vaste aussi.
Comme tout les entreprises les entrepreneurs les fondent pour gagner l'argent POUR EUX. Tu as une boite? Tu la fait pour gagner l'argent, les banques ont fait LE MARCHE pour ganger l'argent aussi POUR EUX.

j'ai une société : tout d'abord pour exercer en toute liberté!! 
Bien entendu, l'aspect comptable compte également mais c'est pas une fin en soi chez moi. J'ai des petits besoins!!! 

Tu t'aperçois surtout que tu alimentes en permanence la machine étatique. Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 23:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAMA

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 23:35 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Elliott un boss ?

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/01/04/20002-20180104ARTFIG00211-au-…

Lubava

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 00:48 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

achille75 a écrit:
Lubava a écrit:
achille75 a écrit:
les marchés c'est très vaste aujourd'hui.

Au début, l'idée de la bourse était le marché des matières premières (si tu trouve que les tulipes font partie des matières prèmieres dans ce cas tu as raison) et d'obtenir de l'argent pour les entreprises qui se lançaient . 
Ces idées bonnes au départ, c'est transformé en tout autre chose par la suite!! Une manière de voler légalement , voir de dépouiller. 

Le marché, vaste ou pas, est crée par certaines banques d'abord qui se développent en un système financier, vaste aussi.
Comme tout les entreprises les entrepreneurs les fondent pour gagner l'argent POUR EUX. Tu as une boite? Tu la fait pour gagner l'argent, les banques ont fait LE MARCHE pour ganger l'argent aussi POUR EUX.

j'ai une société : tout d'abord pour exercer en toute liberté!! 
Bien entendu, l'aspect comptable compte également mais c'est pas une fin en soi chez moi. J'ai des petits besoins!!! 

Tu t'aperçois surtout que tu alimentes en permanence la machine étatique. Smile 

tu as crée ta société pour exercer en toute liberté; les banques ont crée le marché pour le pouvoir
tu as des petits besoins; les banques ont l’appétit d'ogre
alimenter la machine étatique est une bonne chose en soi et surtout nécessaire; le probléme n'est pas là

achille75

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 20:48 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

A la différence près que contrairement aux banques, je n'ai pas de dettes et je n'ai pas d'actifs pourris. 
A la fin, ces pauvres banquiers devraient être licenciés et rendre leurs salaires. Le système est perverti. 
Le pire c'est qu'on nous oblige à mettre notre argent chez eux sans contre parti.

Lubava

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 23:58 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Lubava a écrit:

Dans le cadre de décompte vert et mauve (a voir), c'est le moment de descente vers environ 5100-5200

achille75

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 13:08 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Lubava,

Interessant Smile ton graphe  Okay

Lubava

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 16:59 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

DJ - l'extension sur l'extension Rolling Eyes
j'avais pensé qu'il commencera corriger hier Sad Sad Sad

Kenzo

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 17:58 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Very Happy

Lubava

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 18:56 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Kenzo a écrit:
Very Happy

contente que tu es content Very Happy
quel est ton décompte de DJ (ne me dis pas que tu t'en fous de DJ Laughing )?

Kenzo

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 19:14 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

que des achats comme je le dits depuis quelques temps déjà ... c'est de l'argent gratuit !

Lubava

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:27 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

Lubava

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:47 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

ce que doit suivre (amha), vous appelez B. C'est possible, car souvent elle passe en 3 mouvements

KAMA

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 00:48 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme

L'oeil de la cervelle...veille.

Lubava

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 01:22 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

KAMA a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme

L'oeil de la cervelle...veille.

Tu sais, Kama, je ne te comprends pas toujours. Pourquoi tu te mit parterre? Tu ris? Tu pleure? Pourquoi tu fais peur à celui qui sort pour voir si tu vas mieux? Et que veut dire "L'oeil de la cervelle...veille."?
Et que te dit : " L’analyse de la complexité algorithmique permet de prédire l'évolution en temps calcul nécessaire pour amener un algorithme à son terme, en fonction de la quantité de données à traiter." Je n'ai pas le niveau informatique pour utiliser les algorithmes. J'ai l’impression que toi tu l'as. Explique-moi sérieusement, ça m’intéresse.

Lubava

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 08:38 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott Répondre en citant

C'est ça, Kama?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: La théorie d'Elliott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation