Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FILE POUR INTRADAY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAMA

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 18:53 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Trader le différentiel des banksters...  Mr. Green

un put BNP échéance au 20.04 avec barrière à 5370 vaut à l'achat 0.88

un put citi - malin - à même date mais à échéance du 13.06, vaut à l'achat 1.01

Un put CB à 5370 au 20.4 vaut à l'achat 0.77 !

Il est donc possible, en faisant la même opération avec des calls, comme pour un stradlle, de profiter de ces jeux de différentiel de la concurrence que se livrent les banksters.

1 call chez machin, contre 1 put chez bidule. La transformation d'un straddle dans une structure de type P, en strangle a tout à y gagner plus qu'à la confiance en une seule banque émettrice.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 18:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solo

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:18 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Merci, Kama. Ceci m'éclaire sur la promotion marketing de Binck.fr, par exemple, qui informe sur le "remboursement" des frais, si toujours par ex on prenait des puts ou autres de chez BNP.
0.77 pour 0.88... La pub ne coûte pas chère ! Mort de Rire

Solo

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:28 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Donc, tjrs pour suivre ton ex, si une personne joue la baisse mais se plante, dans un cas de figure POUR LE MEME PRIX, elle perd 0.77 et dans l'autre 0.88.
Ex pour mille : 770 E ou 880 E, au choix ?! Mort de Rire

KAMA

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:35 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

En quelque sorte oui.
Mais il ne faut pas oublier que le Bankster 1 est le même que le 2 ! C'est la même organisation...

KAMA

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:49 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Ce ne sont pas les économistes, fussent-ils éconoclastes, qui fondent l'économie, pas plus qu'un politique n'est en capacité de la faire ; la grande erreur d'un Karl Marx. On connait la suite...
L'économie est par essence dirigée par des mafieux, avec sa cohorte de subalternes, parfois élus, afin de donner le change. Les mafieux adorent "le progrès".

KAMA

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:01 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Le "capitalisme" est le coup de pied au cul des philosophes des "Lumières" qui s'éclairent encore à la bougie.

KAMA

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:03 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

La lecture "éclairante" se trouve dans celle de la structure, et nulle part ailleurs !  Mort de Rire

Lubava

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 22:22 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Kama, tu es dans tout les extrêmes Very Happy
je suis persuadée que tu n'es pas un économiste Very Happy et tu regrette de ne pas l'être Razz

KAMA

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:08 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

L'économie est le cadet de mes soucis, Lubava. Et faire "carrière" est encore moins dans l'ordre de mes préoccupations ; je n'aime pas devoir manier la pioche pour les autres...
Je ne m'intéresse qu'à voir le Monde tel qu'il est.

Lubava

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:20 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

J'aime regarder le feu dans la cheminée. Il y a un ordre dans les flammes. Puis j'ajoute le bois. L'ordre change. Je bouge le bois, l'ordre change avec.
La même chose avec le Monde.

AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:37 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

http://www.usdebtclock.org/

achille75

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:47 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Merci pour toute ces idées de trading Smile 

Lubava, très sympa l'idée du feu de bois dans la cheminée Smile

Les rois et princes très superstitieux rencontraient les diseuses de bonne aventure pour connaitre leur destin !! 

l'AS nous indique qu' à la fin de la B haussière , une belle C baissière pour écrémer !! plouf 

plouf

Perso, je me suis calmé un bon mois, pour reprendre un peu de service Smile 

Lubava

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:12 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

achille75 a écrit:
Merci pour toute ces idées de trading Smile 

Lubava, très sympa l'idée du feu de bois dans la cheminée Smile

L'idée est intéressante, même si elle apparemment n'est pas intéressée personne Very Happy
J'avais dit: "J'aime regarder le feu dans la cheminée. Il y a un ordre dans les flammes. Puis j'ajoute le bois. L'ordre change. Je bouge le bois, l'ordre change avec."
Je pouvais ajouter: L'ordre change mais pas pour longtemps. Le type de la cheminée et d’installation détermine l'ordre. On peut dévier l'ordre, mais tôt ou tard tout revient dans une structure.

De quoi je parles? du bois et de la cheminée? Et pourquoi pas du mouvement boursier? Smile

Les rois et princes très superstitieux rencontraient les diseuses de bonne aventure pour connaitre leur destin !! 

Par uniquement les rois et princes très superstitieux, Mitterrand et d'autres haut personnage aussi

l'AS nous indique qu' à la fin de la B haussière , une belle C baissière pour écrémer !! plouf 

plouf

Perso, je me suis calmé un bon mois, pour reprendre un peu de service Smile 

achille75

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:53 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Lubava

l'idée est déjà de comprendre la structure en cours: cac, dj , sp et autres exotiques comme dirait si bien Fracton.

L'idée du feu de cheminée , j'aime bien aussi!! c'est romantique et aromatique 

achille75

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:48 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

J'ai repris du service !!

Vu que les US ouvre avec une heure d'avance et ferme avec une heure d'avance.

j'ai pris l'habitude de me positionner en call ou put à l'achat entre 18h à 18h30 sur le dax. 

4h de séance us et 3h avant sa fermeture permet de voir une tendance de vague et de se 

dire: j'achete une composition de turbo et de les revendre à l'ouverture à 8h ou 9h.

Entre 18h20 à 18h30, j'ai acheté 4 lignes de put 

le dax était à 11905, le dj à 24020. il est monté à 24100, et après une belle chute. 

en achetant dernière minute en limite, ça permet de mieux analyser !!!

Je profite de l'après séance pour l'analyse du jour européenne et de la tendance US sur les 4 

premières heures pour me positionner dès l'ouverture prochaine.

J'ouvrirai un compte IG market prochainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation