Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FILE POUR INTRADAY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achille75

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 23:30 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Très mauvaise journée aujourd'hui, vu que j'ai laisse des calls sans couverture la veille avec grosse perte à la clé.

J'ai été trop imprudent

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 23:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubava

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 23:47 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

c'est revenu presque au même niveau que hier, donc tu dois pas avoir des grosses pertes
===
Kama aime ce type des vagues avec le même amusement Smile

achille75

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 23:54 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

j'ai perdu pas loin de 12000 sur les calls. C'est ma faute, j'avais la possibilité de les recouvrir quand le dax est revenu à 13050 et je suis parti dans l'idée que les US allait pulser pour remonter un peu au dessus. grosse connerie de ma part!!! en les recouvrant avec un écart de 35 cents, c'était jouable!!! surtout en cas de forte baisse, tu sors call en premier et put en second!!!!! j'ai été apathique!!!!!!!!! 

le matin en deux heures, j'ai fait de petits trade pour un gain de 2000 et me suis arrété...

J'avais des choses à faire à l'exterieur et c'est bien de souffler un peu!!!!!!! 

en liquide, je dois avoir 54000. c'est pas dramatique, c'est chiant !!!!!! 

C'est comme au bord de mer, tu te méfies pas et une grosse vague t'emporte alors que tu te promenes! c'est un peu ça. Sauf que j'aurai du etre plus réactif ou plus méfiant.

achille75

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 00:00 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

j'étais à deux doigts de les recouvrir à 18h28 la veille avec le dax à 13051, et me suis encore un peu!!!!!!!!!!! on cherche trop le petit truc, qui nous écarte de l'essentiel. 

achille75

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 00:08 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Pour faire un si mauvais trade, j'ai accumulé plusieurs erreurs à la suite!!!!!!!!! premier: j'ai sorti trop de put, persuadé que ça allait remonté. je suis resté sans protection, j'avais possibilité de me reprotéger , j'ai préféré attendre, et au dernier moment j'ai remis au lendemain. ça fait beaucoup d'erreurs cumulées. 

achille75

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 00:11 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Personne ne s'attendait à 8 séances de baisse à la file!!!!!!! là, faut voir si le dax tient et repasse les 13000 comme le cac les 5300. Voir le comportement des US!! qui tiennent bien. Deux possibilités, on dévisse plus bas, et on repart à la hausse, où on repart à la hausse. 

achille75

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:02 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

put ce matin,

on devrait faire une dernière vague baissière!!!!!

Mickael7

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 13:22 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

perso je joue l'étoile du matin... dc a l'achat.
Mais bon en ce moment je suis toujours a l'envers du marché dc tu as des chances des gagner !! lol

Lubava

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 14:07 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

achille75 a écrit:
put ce matin,

on devrait faire une dernière vague baissière!!!!!

je viens de poster la même chose sur une autre file (Mickael me fait grincer les dents Laughing ), et là, je vois ton post... nous sommes d'accord
achille75 a écrit:
Personne ne s'attendait à 8 séances de baisse à la file!!!!!!! là, faut voir si le dax tient et repasse les 13000 comme le cac les 5300. Voir le comportement des US!! qui tiennent bien. Deux possibilités, on dévisse plus bas, et on repart à la hausse, où on repart à la hausse. 

je ne m'attendais à si profonde baisse
ou plutôt, je m'attendais soit à une baisse moins profonde, soit à plus longue avec les intermédiaires hausses journalières.
Là, je m'attends à une jambe (même s'il n'ai pas unijambiste Laughing ) de baisse, et après, soit la baisse sera terminée, soit on va repasser à un autre degrés

achille75

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 14:35 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton analyse sur cette baisse depuis ce matin, soit courte en une étape ou plus longue avec une b intermediaire correctrice. Je jous call sur la B Smile ??? je vais m'abstenir.

Pour Michael, l'étoile du matin, c'est jolie!!! L'AT c'est en unité de temps jour ou hebdo, c'est bien pour avoir une vue d'ensemble, Pour les prises de décision, il faut décrypter les vagues et bien les associer. On ira à 5372!! mais peut être pas aussi vite que le souhaite michel.
Tout dépend si la baisse sera courte ou pas. Et personne ne le sait car personne ne connait l'ampleur de la baisse. Après ça sera call.

Mickael7

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 14:39 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

bon vous avez fini par me faire flippé mdrrr...
je vais coupé mon renfort du coup si on retourne sur 5337

achille75

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 14:53 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

achille75 a écrit:
Je suis d'accord avec ton analyse sur cette baisse depuis ce matin, soit courte en une étape ou plus longue avec une b intermediaire correctrice. Je jous call sur la B Smile ??? je vais m'abstenir.

Pour Michael, l'étoile du matin, c'est jolie!!! L'AT c'est en unité de temps jour ou hebdo, c'est bien pour avoir une vue d'ensemble, Pour les prises de décision, il faut décrypter les vagues et bien les associer. On ira à 5372!! mais peut être pas aussi vite que le souhaite michel.
Tout dépend si la baisse sera courte ou pas. Et personne ne le sait car personne ne connait l'ampleur de la baisse. Après ça sera call.

achille75 a écrit:

Faut rester prudent 

tu auras l'occasion d'y revenir

Lubava

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 23:56 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

La baisse globale est passée (pour le moment?) en 3 étapes. Valable pour une a ou b

achille75

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 00:40 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Lubava a écrit:
La baisse globale est passée (pour le moment?) en 3 étapes. Valable pour une a ou b

ON VERRA DEMAIN

Je suis sur la possibilité suivante.

on a fait un plus haut vers 11h qui marque la fin de la hausse!!! apres la vague baissière ne s'est pas declenché dans les indices . avec une A baissière jusqu'a 16h, une b haussière jusqu'a la montée du sp, et demain une baisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

la remontée du sp à 2590!!!!!!! trop rapide .

sur un de tes graphes, il y avait un debut de baisse avec une a et b très plate et après badaboum plou plouf. c'est le scénario que je privilégie. On verra demain si le scénario est valide. 

achille75

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 00:48 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

il y a des débuts de vague baissière qui sont plates!! avec meme une B qui remonte un peu plus haut!!!!!!!! ça perturbe. On verra demain si c'est le cas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation