Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FILE POUR INTRADAY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lubava

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 23:41 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Comme je ne connais pas le mot "sioux", je cherchais sur internet : " Tribu d'Indiens d'Amérique du Nord. " ... J’espère que les ricans ne vont faire la même chose qu'avec les sioux. "La démocratie" coute cher.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 23:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminFRACTON
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 23:46 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Dieu ? Mais je suis occupé en ce moment.
Lubava a écrit:

Achille, eurusd montait en 5 sous-vagues... pas terminée mais presque. Donc, une phrase est entraine de se terminer. Après c'est soit un point, soit une virgule Laughing
Pour les indices... je n’insiste pas, je n'ai pas éclaircie pour moi la situation. En tout cas, si c'est la baisse, je serai plutôt dans une A. Et si c'est la hausse, dans une B. Mr. Green Je crois que même avec le Dieu je ne serai pas d'accord. Rolling Eyes Bien sur s'il déconne. Et j'ai une impression que s'il existe, il déconne gravement avec tout ce que se passe dans ce monde.
Bon petit dej.

achille75

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 23:57 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Les ricains ont inventé la liberté!! et on sait ce qu'il advient. 

Sioux: ça veut dire pas évident de trouver une direction et c'est vraiment plus amusant de trader !! il faudra prendre des barrieres strike plus ample parce que ça va pulser dans les deux sens!! là c'est de la gnognotte. Smile

Lubava

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:14 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

AdminFRACTON a écrit:
Dieu ? Mais je suis occupé en ce moment.
Lubava a écrit:

Achille, eurusd montait en 5 sous-vagues... pas terminée mais presque. Donc, une phrase est entraine de se terminer. Après c'est soit un point, soit une virgule Laughing
Pour les indices... je n’insiste pas, je n'ai pas éclaircie pour moi la situation. En tout cas, si c'est la baisse, je serai plutôt dans une A. Et si c'est la hausse, dans une B. Mr. Green Je crois que même avec le Dieu je ne serai pas d'accord. Rolling Eyes Bien sur s'il déconne. Et j'ai une impression que s'il existe, il déconne gravement avec tout ce que se passe dans ce monde.
Bon petit dej.

Dieu Fractoche, par quoi tu es occupé en ce moment crucial?

Lubava

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:20 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

achille75 a écrit:

Sioux: ça veut dire pas évident de trouver une direction et c'est vraiment plus amusant de trader !! il faudra prendre des barrieres strike plus ample parce que ça va pulser dans les deux sens!! là c'est de la gnognotte. Smile

Avec les Sioux c'était évident de trouver une direction... ça vient de ça?
Pour ce qui concerne la liberté, je crois qu'ils l'ont acheté chez les français... puis l'ont nationalisé... et revendu au monde entier dans une moule ricanisée

achille75

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:31 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Lubava a écrit:
achille75 a écrit:

Avec les Sioux c'était évident de trouver une direction... ça vient de ça?
Pour ce qui concerne la liberté, je crois qu'ils l'ont acheté chez les français... puis l'ont nationalisé... et revendu au monde entier dans une moule ricanisée

Ils ont piqué l'idée aux francais !!!

Ils se sont dit : pas bête le francais 

Au nom de la liberté , on peut tout faire avaler au gentil peuple.

Quant au Sioux , ils sont dans des réserves , protégés par les cow boys. 

Le monde est d'un cynisme. 

Lubava

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:41 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

pas que l'idée, le symbole aussi

Diuu Fracton, tu es occupé par correction du cynisme du monde démocratique?

achille75

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:49 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

La taille des deux statues expliquerait la différence entre le Cac et le dj
Elle est sympa notre Tour Eiffel 

Lubava

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 01:06 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

achille75 a écrit:

la taille expliquerait peut être l'oubli de la liberté par les Cacs
tu t'imagine Tour Eiffel dans les proportions des statues de la liberté? Shocked

achille75

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 01:12 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Lubava a écrit:
achille75 a écrit:

la taille expliquerait peut être l'oubli de la liberté par les Cacs
tu t'imagine Tour Eiffel dans les proportions des statues de la liberté? Shocked

Il y en a une à las Vegas !! Bien plus petite 😂
Tu te rends compte que cette tour devait être démolie après l'expo de 1888 tres critiquée 

Finalement elle a servi car tres haute , elle permettait d'envoyer des télégraphes. 

Aujourd'hui elle est admirée !!! 

Eiffel etait un génie : l'idée sous jacente , le rêve d'Aladin 

Lubava

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 01:23 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Mince! je ne savais pas qu'ils ont acheté un souvenir à Barbesse

achille75

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 01:29 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Lubava a écrit:
Mince! je ne savais pas qu'ils ont acheté un souvenir à Barbesse

Oui !! Une petite copie 

Il manque le fameux Resto Jules Verne ou Donald a mangé en compagnie de Manu dit le macron 

Lubava

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 01:49 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Qqu'ils ont fait ici? C'est loin de la civilisation Very Happy

achille75

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:37 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Bonjour

Aucune vente depuis ma dernière édition , ni aucun achat

Comme je le disais , le calcul de +/- value je dois attendre le lendemain pour qu'il soit exact. Il y a un bug chez eux

Valorisation totalehttps://bourse.bforbank.com/netfinca-titres/servlet/com.netfinca.frontcr.in…94 182,75 €(0,00 %) *

Solde espèces en euros75 562,75 € 
Valorisation titres18 620,00 € 
+/- value latente+ 2 242,44 € 

* Variation entre la valorisation totale intraday et la valorisation (J-1)
Valeur / Isin
Quantité
CoursValorisation
totale
Prix de
revient
+/- Value
latente
WARRANTS  18 620,00   

WPDAX 13250 160318 CMBK 
DE000CV2DWW8 617UZ

1 000
2,77 €
27/11/17
2 770,00 €2,24 €+ 530,44 €Ordre 

WPDAX 13300 131217 CMBK 
DE000CV2DWV0 617TZ

1 000
3,20 €
27/11/17
3 200,00 €2,56 €+ 636,00 €Ordre 

WPDAX 13400 131217 CMBK 
DE000CV2DUX0 613MZ

2 000
4,19 €
27/11/17
8 380,00 €3,85 €+ 680,00 €Ordre 

WPDAX 13400 160318 CMBK 
DE000CV2EMB1 653YZ

1 000
4,27 €
27/11/17
4 270,00 €3,87 €+ 396,00 €Ordre 

achille75

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 10:49 (2017)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY Répondre en citant

Petit déjeuner terminé... Excellent 

Valorisation totalehttps://bourse.bforbank.com/netfinca-titres/servlet/com.netfinca.frontcr.in…95 806,75 €(+ 1,72 %) *

Solde espèces en euros95 806,75 € 
Valorisation titres0,00 € 
+/- value latente0,00 € 

* Variation entre la valorisation totale intraday et la valorisation (J-1)
Valeur / Isin
Quantité
CoursValorisation
totale
Prix de
revient
+/- Value
latente
Aucune valorisation pour ce portefeuille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: FILE POUR INTRADAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation