Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plate forme trading

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achille75

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 23:07 (2017)    Sujet du message: Plate forme trading Répondre en citant

Bonsoir

J'ai reçu un mail pour une proposition d'achat d'une plate forme de trading. 

ça a l'air intéressant.

Il propose des stations deux écrans jusqu'à huit!!  

Il est également possible de faire sa propre installation en achetant un support pour écrans plats.

Pour quel raison, je m'interesse à une possible installation, pour des questions de confort, et d'améliorer la précisions des trade, de pouvoir suivre en simultanée les graphes du dax, cac, us et euro/dollars.

J'attends les avis de ceux qui se sont lancer dans ce genre d'installation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 23:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubava

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 02:03 (2017)    Sujet du message: Plate forme trading Répondre en citant

achille75 a écrit:
Pour quel raison, je m'interesse à une possible installation, pour des questions de confort, et d'améliorer la précisions des trade, de pouvoir suivre en simultanée les graphes du dax, cac, us et euro/dollars.

Et comment faire pour aller au pipi? Very Happy Very Happy Very Happy (je n'ai pas pu me taire Mort de Rire )

achille75

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 13:35 (2017)    Sujet du message: Plate forme trading Répondre en citant

Lubava a écrit:
achille75 a écrit:

Et comment faire pour aller au pipi? Very Happy Very Happy Very Happy (je n'ai pas pu me taire Mort de Rire )

Si tu fais des trades de 1 min, 2 min, 10 min!! tu as le temps de faire une ptite pause.

Sinon pour ceux qui jouent long, un écran dans les WC 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Plate forme trading

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation