Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
«Pognon dingue»
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lubava

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:51 (2018)    Sujet du message: «Pognon dingue» Répondre en citant

Achille, je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi. L'Europe, surtout en crise, ne pourra jamais ASSIMILER ce nombre des humaines d'une culture différente.
SEULEMENT!!! et ce seulement est énorme! pourquoi les gens de l'Europe étaient d'accord quand les pays arabo-musulmans étaient détruit? Saddam Hussein était un dictateur. Je suis d'accord. Mais l’Irak était un pays économiquement très fort. Khadafi, on peut le critiquer à souhait, maintenait un niveau de vie très haut pour son peuple. La Syrie , le berceau de la civilisation où les musulmans et les chrétiens vivaient ensemble son problèmes majeurs (étonnant?!) , doit être démoli et volé à ce moment et son peuple entier en hexose.. etc.
Pourquoi n'a pas lassé un espace de vie pour des gens qui veulent pratiquer leur religion qui est depuis des siècles l'Islam. A cause du pétrole? Surtout qu'encore seulement 30 ans, l'Islam était une religion modérée. C'est actuellement, avec toute cette pression, que les islamistes prêchent l'Islam intolérant et beaucoup des musulmans les soutiennent.
Pourquoi l'Europe n'avait pas une pensée humaine pour les gens qui vivaient dans ses régions? et en même temps à sa sécurité et son intégralité? L'Amérique s'en foute, elle a un océan entre elle et l'Afrique. D'ailleurs, elle utilisait toujours ce fait pour ne calculer que ses profits. Si l'Europe n'était pas ravager par la deuxième guerre mondiale, l'Amérique ne sera jamais aussi forte et dominatrice que maintenant.

OUI, je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi. Moi aussi je veux que l'Europe reste telle qu'elle, sa culture me convienne complétement. Mais quand je réfléchis pourquoi les premiers Hommes ont quitté l'Afrique (certainement pas pour faire du tourisme; remarque, ceux d'aujourd'hui on les appelle aussi "migrants"! pas "émigrants"!), je me dis que les gens poussés par les problèmes de survie n'ont rien à perdre. Et comme, aussi, je sais que l'Europe actuelle ne pourra pas assimiler ce nombre des gens, je comprends que dans 20ans l'Europe aura une autre visage que maintenant.
Et je n'en suis pas du tout "ravie", mais il fallait réfléchir avant.
Et aussi comprendre, même trop tard, que tout ces problèmes les gens simples auront à cause du profit d'un petit groupe et pas à cause de l'envie des gens qui sauvent leurs vies créer les problèmes aux européens.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAMA

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 07:51 (2018)    Sujet du message: «Pognon dingue» Répondre en citant

https://www.businessbourse.com/2018/07/09/charles-gave-litalie-va-sortir-de…

KAMA

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:56 (2018)    Sujet du message: «Pognon dingue» Répondre en citant

Pourquoi le ministre des 80kms/h, ferme sa gueule pendant le "tour machin" ?
Il y a pourtant un paquet de PV à encaisser, non ?! Et que fait la police, censée appliquer le règlement ? 

http://sport24.lefigaro.fr/cyclisme/tour-de-france/actualites/martin-bardet…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: «Pognon dingue»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fractales et trading Index du Forum -> fractales et trading -> fractales et trading Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation